Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un vainqueur dans la famille

Aller en bas 
AuteurMessage
¦- Thy -¦
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 1:30

Thy se pavanait. Oui, vous avez bien lu, le chien se baladait dans les allées, arborant fièrement sa médaille pendue à son coup pendant que son maître discutait et félicitait les autres participants. Premier concours, première expo et voilà que notre molosse repartait vainqueur.

Quelques chiennes s’étaient regroupées autour du mâle, caquetant dans tous les sens, essayant par tous les moyens de captiver l’attention de Thy. Le mâle s’assit, bientôt assaillit par toute une troupe de femelle en délire, si l’on pouvait dire. Il souriait, ricanait, faisait sa star. Ah, nous allons donc voir le côté narcissique du Démon Noir. D’habitude, il avait plus la cote en ce qui concernait les combats … Depuis que les concours des chiens combattants étaient interdits, Adrien avait certainement voulu rabattre son protégé à d’autres succès. Inutile de dire que le chien faisait la fierté du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Cilwerly
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 1:39

(un autographe ? Embarassed mdr)

Le husky noir etait de l'autre coté de l'entrepaut ou se trouvait les chiens d'expo, lui aussi participait a des concours de beauté, sauf que lui c'etait son deuxieme concours deja iul avait remporter 1er exelent pour sa race et de cela en avait resut de nombreuses demande de saillit toutes refuser pour le moment par son maitre. Le puissant male noir et blanc qui etait un peut plus grand que le pitt marchait lui aussi fierement avant de se presenter devant les jury marchant avec fierté en rond. Et apres quelques minutes on entendait "1er ecxelent Kierres des marais" Et la un sourir satsfait se dessina sur les levre du maitre qui donna une caresse a son chien et pris la coupe. puis tous deux s'eloignerent du rond de presentation et allerent vers l'entrepot la ou les chiens attendaient. Un regroupement de pitt et de different chien s'attrouperent autours d'un pittbull, La Kierres redressa la tete et regarda le male noir. Mais qu'est ce qu'il avait fait de si extraordinaire pour avoir autant de succes ? Un legers grondement se fit entendre avant que les chiennes husky des autres presentation s'approcherent de Kierres en felicitant. La il posa son regard sur les chienne silencieux avec un legers sourir gardant un oeil sur le chien noir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-life.1fr1.net
Crazy Lov3
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 1:41

Une jeune femelle elle aussi sortait de sa salle où elle venait d'être élu la plus belle doberman de moins d'un ans, elle avait la médaille autour du coup, il était sûr mesure, ainci la femelle ne se prenait pas les pattes dedant !
Soudain, une chienne lévrier la bouscula pour allé voir un troupeau de chienne qui entourait... un mâle !? La petit gronda et montra les crocs... Elle détestait qu'on la pousse !

-Dis pas pardon espèce de chienne enragée !

Elle jappa tellement fort pour son âge que la pièce devint calme pendant quelques secondes, puis, tendit que son maître parlait avec d'autres personnes possédant un chien qui venait de gagner dont Adrien.

-Excusez-moi elle est très caractériel ! Crazy, tais-toi !

La femelle regarda son maître puis s'assit sur son postérieur, la chienne qui venait elle aussi de gagner avait très mal prit ce que la jeune doberman lui avait dit. Elle s'avançait vers elle, crocs dévoilé ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¦- Thy -¦
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 1:57

[On garde le même ordre de postage ? On va pas s’en sortir, sinon xD]

Thy était trop occupé à blablater des bêtises. Il n’avait gagnée que le régional, mais cela semblait suffir à son maître. Un coup d’œil en direction de ce dernier, Thy constata que son proprio était entrain de remplir des papiers en hochant la tête. Thy se rendait bien compte qu’il devait y avoir plusieurs catégories : Lui était du Groupe 2, classé Molossoïdes. Il n’hésitait pas à le répéter pour les quelques admirateurs qu’il s’était fait.

Son regard croisa celui d’un autre chien, vainqueur dans une autre catégorie. Un chien de type nordique, à ce qu’en savait Thy. Les yeux plantés dans ceux de l’autres, il sembla, un instant pensif. Pas de mauvaises pensées, je vous rassure.
Et puis, un jappement assez fort retentit et lui fit changer la direction de son regard. Il petite chienne, pas plus haute que trois pommes s’était apparemment énervée alors que son maître se confondait en excuses. Thy eut un léger sourire. Doberman. Chien noble et haut sur patte, agile et rapide mais au combat, ceux-ci se font décimé en moins de deux.

D’ailleurs, une chienne lévrier, apparemment peu contente, s’approchait de la petiote, crocs acérés en avant. D’un petit bond théâtral, Thy se plaça devant la Doberman et en un clin d’œil, deux sourires et trois mots, dissuada la femelle de faire ce qu’elle allait faire.
Il consulta la petiote de haut en bas, la jugeant sans gêne avant de dire, narquois :


« Oh, oh, mais c’est que c’est une jeune championne, que voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Cilwerly
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 2:11

(ok)

Le husky noir etait la figé lui aussi entouré a present de chiennes, il les regarda chacune a son tours mais un aboyement de chiotte le fit retournait la tete et la il vit un chien mencait un autre une femelle et un male. Kierres lui posa son regard sur la petite femelle qui etait au pied du male noir, c'etait celle de la derniere fois au dressage, deciement ils etaient destiné a se croisé ceux la...

"Kierres tu ne bouge pas je reviend" dit le maitre du husky avant de disparaitre comme toujours. Il avait encors confience en son chien apres tout ceux que kierres lui avait subir. D'ailleurs les punition etait encors visible sur son corp d'atlhete.

Justement une chienne remarqua une plait et finit par demander au chien ce qu'il avait, Kierres lanca un regard froid a la chienne tout en se redressant et finit par lui repondre sechement


-Va donc t'occuper de ta petite perssonne !

Puis d'un bond il sauta sur une cage vide oui il n'aimais pas parler de ses plaie et toutes cette cohu commencait a le perturbait. Las haut il reposa son regard sur le chien noir qui semblait assez alaise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-life.1fr1.net
Crazy Lov3
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 2:19

[Moi sa me dérange pas Razz]
La jeune femelle remarqua un autre attroupement autour d'un autre chien. Son petit cerveau se souvint qu'il l'avait déjà vu quelque part... Oui ! Au centre de dressage, la loupiotte lui souria puis elle regarda la chienne et lui montra ses crocs de lait.
Quand un loup bondit vers elle, elle le regarda faire puis regarda la femelle partir lui jettant un regard noir... La petite chienne lui tira la langue et regarda le mâle d'une couleur foncé.

-Merci ! Hey ouais, moi je joue pas dans la cour des mini crotte !
Elle designa du museau des jeunes chiots perdant. Puis, elle regarda le husky qui venait de monter sur une cage car aparament une chienne lui avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plut...

-Euh, Crazy risque rien avec ce molosse ? demanda Jonathan à Adrien assez anxieu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¦- Thy -¦
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 2:27

Thy ricana. Ce n’était pas un rire méchant. Disons plutôt amusé. Mouais, ça le faisait bien rire, cette petiote, toute fière d’elle, qui considérait ses congénères comme des espèces inférieures. En tout cas, si ce n’était pas tout à fait ça, ça en avait tout l’air et ce fut la première pensée qu’eut le chien noir.
Son sourire ne le quitta pas alors qu’il s’adressait à la chienne :


« Ah oui, je vois ça. T’es du genre à surpasser tout le monde et à faire la loi partout ? »

Son ton, toujours aussi amusé n’échappait pas aux alentours, mais peut-être Crazy était-elle trop jeune pour comprendre les sous-entendus sarcastiques du grand chien noir. D’un autre côté Thy n’était pas bien méchant. Il la trouvait sympathique, cette petite boule de poils … Du moins, pour le moment.

« Une vraie petite terreur ! »

Son regard se dévia de nouveau en direction du Husky. Il se toisa un instant. Quelque chose lui disait que ce chien lui ressemblait plus que les autres. Peut-être ses quelques cicatrices visibles … Autant que les siennes, d’ailleurs. Son regard se posa un instant sur sa patte avant droite, au niveau de l’épaule, il savait qu’une ligne creuse traversait cette partie dans le sens de la longueur. Un vieux souvenir de combat …

« Oh, Thy est inoffensif … Tant que je suis dans les parages. » répondit Adrien en souriant. Il avait bien fait d’ajouter cette petite fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Cilwerly
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 2:44

Les yeux bleux du husky restait figé sur l'atroupement autours du chien noir et du chiot. Il hesitait a leurs rendre visite, comment reagiraient ils il s'en contre fiché il faisait ce qui lui plaisait et si il devait se battre pour sa il le fairait. Alors agilement il sauta de la cage, alors qu'il allait toucher le sol, un boxer l'intersepta le chopant au flanc il le poussa violement contre le sol a un metre de la cage, le husky se releva rapidement et en face de lui le boxer du supermarché celui avec lequel il c'etait battut. Le husky ne prit pas plus d'une seconde et devoila a son tours ses crocs blanc. le boxer recourur alors vers lui sauf que cet fois Kierres sauta par desus et le male boxer se retrouva contre une autre cage, Kierres retomba sur le sol et fit rapidement volte face. Grognant a plein pot, son regard de braise restait posé sur le boxer qui remua la tete et se retourna de nouveau. Sans etait trop et le husky ne lui laissa pas le temps de se retourner qu'il lui sauta sur le dos et avec une presision infinit lui chopa la gorge la tenant fermement a present entre ses crocs. Oui il avait apris a ne pas lacher, mourir si il le falait mais pas lacher, alors il ne lacher pas tandis que le boxer commencer a tremblait essayant de ne pas tomber sur le sol sous le poid du male husky. Un cuinement se fit retentir tandis que Kierres ne lacher pas. Et soudain on entendit "Kierres NON!" c'etait John le maitre de kierres qui revenait en courant tirant son chien essayant de le faire lacher. Le boxer tomba finalement sur le sol a bout de fore et le husky se releva les corcs planté sa guele deja couverte de sang il finit par lacher prise sous l'appelle de son maitre et il recula de quelques pas recouvrant ses crocs. Le boxer restait couché au sol tandis que son maitre le prenait dans les bras en esperant pouvoir le soigner.

Kierres lui etait conduit vers le fond de l'entrepot a quelques metre du chien noir, d'ailleurs en passant son regard se reposa sur celui ci, avec aucune menace. Et alors au fond caché des cage on entendit un grand fracas suivit d'un legers couinement, oui c'etait John qui venait de tapait violement Kierres a l'aide d'une barres de fer et voila qu'il recommenca a plusieur reprise tandis que kierres sechement attaché par des chaine ne pouvait se defendre.
"espece de petit morveux tu va payer pour ce que tu a fait !" dit john tout en continuant...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-life.1fr1.net
Crazy Lov3
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 3:06

La jeune femelle avait un grand sourire aux babines, oui, elle aimait se faire respecter même si elle n'était qu'une petite par rapport aux géant qui était sur cette planête !
Alors, sa queue se mit à frétiller, puis, elle soupira et leva sa patte la regarda et posa son regard remplit de malice sur le mâle noir face à elle.

-Hey ouais, moi j'dis souvent : "tu m'touche, j'te bouffe !"

Elle souria puis regarda le mâle noir et blanc toujours sur la cage même si il semblait hésiter à descendre de là haut pour les rejoindres. Crazy n'aurait pas du tout été déranger, peut-être son nouvel ami ...

-Ouais, et là encore j'uis pas adulte ! Imagine quand je le serais...

Elle entendit des grognements derrière elle alors, elle se retourna et vit le husky se battre contre un boxer... Crazy Lov3 dressa les oreilles et regarda la scène. C'est sûr qu'elle ne ferait pas le poid contre eux mais elle aimait apprendre...
Quand les maîtres les séparèrent, elle ne put retenir un soupire, pourquoi c'était fini ? Le husky n'avait pas le droit de mettre une raclé à ce boxer qui l'avait attaquer ? Puis, elle regarda le maître emmener son chien.
Dès qu'elle tourna la tête, le husky n'était plus là... Un couinement trahissa l'endroit où ils étaient. La jeune femelle regardait le lieu bizarement.
Son maître le remarqua et allait attraper sa doberman quand elle fonça comme une fusée vers la porte. Il fut surprit mais ne bougea pas, sur le cul d'une telle vitesse...
Crazy entra dans la pièce assez sombre, une lueur lui éblouit les yeux, c'était une barre de fer ! Ni une, ni deux, la jeune femelle bondit sur le bras de l'homme, frapper un chien elle detestait sa par dessus tout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¦- Thy -¦
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Lun 12 Nov 2007 - 3:19

Thy avait décroché au moment où un sourd grondement s’était échappé de la gueule d’un des chiens. Il n’écoutait déjà plus ce que disait la petite et son regard vaquait de l’un à l’autre des combattants. Son esprit dangereux revint à la charge, l’incitant à regarder, grogner en même temps que les participants. Les maîtres finirent par séparer les concurrents. Le Boyer était dans un piteux état. Normal, ce genre de chiens n’était pas taillé pour le combat, tout au plus des bagarres de rues. Et encore …

Thy observa un instant la petit, souriant. Tiens, elle s’y intéressait, n’est-ce pas ? Elle avait l’air d’apprécier. Thy pourrait potentiellement en faire une adepte. Même si sa race ne lui permettrait jamais d’être une combattante de qualité … Sa corpulence laisserait à désirer. Les Doberman non plus n’étaient pas taillés pour le combat.
Alors qu’il passait en revue son futur proche, il vit la petite chienne courir à toute allure. Elle se dirigea droit sur une pièce, aussitôt suivie par le grand chien noir. Ce dernier la vit s’élancer sur le bras de l’homme, geste totalement suicidaire et stupide. Il récupéra la petiote par la peau du coup et l’envoya valser au loin – d’un geste précis, pas trop fort.


« Ne t’approches pas de là. Un coup de barre et tu es morte. Pars d’ici immédiatement. » grogna Thy.

Chien de Défense avant tout, le Pitt Bull se mit à rogner assez sauvagement. Si la lumière avait été présente et que l’homme s’était retourné, il aurait vu un chien, non, un Démon. Les crocs ressortis, les muscles tendus, prêt à bondir, la gueule entr’ouverte d’où s’échappait une écume blanche. Thy avait beau ne pas comprendre ce qu’il fichait ici et pourquoi il venait en aide à ce chien qu’il ne connaissait pas. Seul son instinct avait réagis : Barre de fer = danger. Tout ce qui est dangereux pour lui, pour sa famille ou ses amis doit être exterminé. Thy fonctionnait comme ça.


[J'vais dodoter xD Je répondrai - ou du moins, j'essaierai - le plus rapidement possible pour ne pas bloquer tout le RP xD]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yukon-quest.forumpro.fr
Crazy Lov3
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Sam 22 Déc 2007 - 20:48

    UP ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cilwerly
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   Sam 22 Déc 2007 - 21:08

(je rep plus des que possible vous n'avais continuer sans moi pour le moment)

Le puissant male husky vit la petit chiotte rentrer dans la piece et avant meme qu'elle ne put dire quoi que se soit, un chien male noir entra a son tour et se lanca sur l'homme. Sans hesité, le Husky montra les crocs tirant sur la chaine qui le tenait il envoya les dents, vers l'homme qui se faisait manger XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un vainqueur dans la famille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vainqueur dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la famille Le Quesnoy je voudrais...
» Jude Celestin - SCANDALE DANS LA FAMILLE PRESIDENTIELLE
» Dans la famille Mado je demande la fille !
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» PHEONIX ? Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ? terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣La ville♣ :: exposition-
Sauter vers: