Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A la maison (Pv Kierres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepsie
debutant
debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2007

A la maison (Pv Kierres) Empty
MessageSujet: A la maison (Pv Kierres)   A la maison (Pv Kierres) EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:04

Je voulais aller dehors faire ma petite comission car j'avais tres envie alors je j'appais pour aller dehors et la vieille femme dit
-tiens ma petite poupounne
pepsie la regarda en la devisagent et sortie dehors
elle partit et renifla tout au passage avant d'arriver pres d'un arbre elle fesat sa petite comission
mais avant de repartire pour en dedans elle entendit un petit j'appement elle courue vers la cloture qui fesait toute sa coure,ont avait une petite vue de la rue juste en face, elle regarda attentivement et c'etait.......
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

A la maison (Pv Kierres) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (Pv Kierres)   A la maison (Pv Kierres) EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:16

Ce bruit n'etait autre kierres qui marchait accompagné de son maitre un peut badaré. Kierres etait severement tenu en laisse avec un collier etrangleur en chaine. Il sentait l'odeur d'un autre chien et l'envie de le rencontré etait assez forte. Il tira donc un moment sur la laisse ignorant le collier qui pourtant l'etranglait et se raproche de la cloture ou se tenait la jeune chienne. Son maitre, finit par lacher le chien sous la presion, et oui c'etait un husky et les husky sa en a de la force XD. A bout de souffle le maitre s'assit sur un banc surveillant son chien du coin de l'oeil qui aboya vers la cloture pour attirait l'attention de la petite chienne blanche.

Il jetta un breve coup d'oeil aux alentours et fixa l'inconnue il montrait une certaine passivité face aux chiennes surtout quand il ne les connaissaient pas. Il attendit que celle ci se face remarquait et aille vers lui. Silencieux et calme il regardait la porte de la maison penssif...
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Pepsie
debutant
debutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2007

A la maison (Pv Kierres) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (Pv Kierres)   A la maison (Pv Kierres) EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:25

Pepsie alla vers lui il etais assez grand mais sa ne lui fesais pas peur, rendu pres de lui elle renifla tout les trou d'ou passait la fourure de l'autre chien.

La vieille femme qui étais sa maitresse etai un peut perplexe s'etais rare de voir que pepsie s'interaissais au autre chien.Elle prit sa laisse latacha a son petit colier et sorti de la cour.

De l'autre coté Pepsie paraissais plus petite et elle continua son manege de sentire tout de tout du chien qui venais la rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la maison (Pv Kierres) Empty
MessageSujet: Re: A la maison (Pv Kierres)   A la maison (Pv Kierres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la maison (Pv Kierres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Hors jeux♣ :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser