Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie dans le quartier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sow
debutant
debutant
Sow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyMer 23 Jan 2008 - 0:27

Sow était tranquillement couchée devant la cheminée il faisait presque jour c'était le matin, la grande chienne noire entendit le réveil sonner elle se leva et et poussa la porte avec son museau.
Elle entra dans la chambre d'une de ses maitresses, lui fit une leche sur la joue pour qu'elle se lève, et aboya un peut.
Elle dscendit et ouvrit une autre porte qui donner a une autre chambre mais cette fois elle était levée.La chienne remua le peu de queue qu'elle avait XD et se colla a sa maitraisse qui la caressa.
Sow sentant que son devoir était accomplis retourna se coucher .
Les filles n'arétaient pas de courirent dans tout les sens dans le petit appartement .
Quand sodain une alla voir sow et lui parla mais elle ne comprit rien .
Alors elle fit semblant elle aboya a moitier.
L'humaine alla ouvrir la porte, sow devian alors sa phrase, elle se leva et sortit dehors, elle descendit les escaliers et sortie enfin a l'air libre.
Elle trotinanit tranquillement quand elle entendit les pas d'un chien elle leva la tete et apercu une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyMer 23 Jan 2008 - 11:16

Kaena s'était (encore) enfuie de chez elle. Faut la comprendre aussi, en ce moment on ne la sortait pas beaucoup! La chienne trottinait, humant l'air. Elle s'arreta, voyant au loin une autre chienne. L'husky aboya, puis s'approcha de l'inconue.
-Salut! Tu t'es enfuie de chez toi, toi? Moi wé. Moi c'est Kaena et toi?
Kaena avait assez la parlotte en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Sow
debutant
debutant
Sow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:30

Sow continua de regarder l'ombre quand enfin une silhouete apparue se n'était qu'une chienne husky sow eu peure un moment .
Elle tournala queue elle était assé enthousiaste elle venait d'arriver ici et déjà une rencontre.
Elle se retourna délicatement et regarda la chienne arriver en trottinant .
Elle s'approcha d'elle pour la sentir et se recula.


Bonjour moi c'est sow, ba enfait non c'est mais maîtresses qui m'ont laisser sortir.

Elle sourie a cette idée, depuis qu'elle était avec elles sow était choucoutée mais elle n'était pas très habituée a sa. Bref la elle était dehors et venait de faire une nouvelle rencontre .
Elle regardait la chienne attendant une réponse de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:11

-Bon ben salut Sow alors!
Elle avait de la chance cette chienne quand meme que ses maitres la laisse sortir!
-T'as trop de bol. Moi c'est tout juste si je sort en laisse certains jours! C'est que mon maitre est pas souvent à la maison, il travaille beaucoup! C'est pour ca que je m'enfuis:
Par habitude, Kaena se retourna, apercevant sa maison au coin de la rue. Aujourd'hui elle avait un peu de temps devant elle avant d'etre obligée de rentrer. Son maitre rentrait tard à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sow
debutant
debutant
Sow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:39

La chienne lui sourit elle apercu la maison de la chienne au loin, puis elle regarda en l'air pour apercevoir la sienne .
Mais difficile elles étaient toutes pareiles.


Oui mais moi je ne doit pas aller très loin sinon je risque de mourir.

En éffet comme sow était une chienne de race dangereuse elle devait faire attention au vigiles parce que si ils l'attrapaient elle risquait d'etre piquée.
Puis elle reposa le regard sur la chienne qui avait l'air simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyVen 25 Jan 2008 - 3:02

-Dangeureuse toi! Bah, tu parais plutot super sympa!
Ca devrait-etre encore une de ses idées stupides des humains. Ils avaient de ses idées parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Sow
debutant
debutant
Sow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:53

La chienne souria, un petit garcon passé en vélo sow le regarda puis il disparus.

Oui je suis gentille mais se sont les loies...

Elle regardait la chienne en souriant puis elle entendit.

Allé sow rentre a la maison.

Elle leva la tête s'était julie sa maitresse, sow devait rentrer et si la chienne venait avec elle sa serai drole.
Elle reposa le regard sur Kaena puis souria.


Et si tu venait chez moi jsute pendant quelques minutes.

Elle remua la queue de droite a gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:46

Kaena reflechit deux secondes, avant de dire oui!
-D'accord, mais ils ne vont pas me chasser, tu es sure?
Elle, elle n'avait pas le droit de ramener d'autres chiens chez elle. Et pus, si elle allait la bas, elle pourrait voir quelle heure il était, pour savoir quand elle devrait rentrée pour etre a la maison avant son maitre!
Revenir en haut Aller en bas
Sow
debutant
debutant
Sow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptySam 26 Jan 2008 - 2:07

La chienne sourit.

Mais non ne t'inquiete pas tant que tu n'es pas un male.

Elle rigola et commenca a trotinner j'usqua l'entrée.
Elle regarda la chienne derriere et aboya et commenca a partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptySam 26 Jan 2008 - 16:50

Kaena sourit. Puis elle aboya en retour a Sow. Enfin, la chienne husky se mit a suivre Sow. Arrivée devant la maison. Elle s'arreta, un peu nerveuse a l'idée de rentrer dans la maison de quelqu'un d'autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sow
debutant
debutant
Sow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:54

Sow avanca et monta les escaliers j'usqu'a arriver à la porte 42.Elle tourna la tête vers kaena puis sourit et la rassura .

Ne t'inquiete pas elles ne sont pas méchante.

Elle tourna la tête face a la porte et aboya, ensuite elle gratta la porte avec sa porte, Julie ouvrit la porte elle vit sow mais quand elle vit la chienne elle dit a sow.

Tient tu as encore ramenée une chienne ?

Sow la regarda, elle mise ses oreilles en arrières et couinna, les yeux tout rond, julie ne put résister.

Bon allé sa passe pour cette fois, rentre.

Elle se baissa et caressa la nouvelle et la laissa entrer.Sow s'sasseya sur son panier puis dit a la chienne .

Tu veux que je te montre la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:08

Kaena se laissa caresser. Elle aboya joyeusement, contente de plaire aux maitres de Sow. La chienne rentra, regardant tout autour d'elle. C'était des different de chez elle!
-Oui je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sow
debutant
debutant
Sow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:21

La chienne se leva et commenca a montrer a kaena.
Elle resta dans la salle.


Alors la on est au salon.

Elle souria puis avanca j'usqu'a une autres piece.

Là c'est la cuisine l'endroit que je prèfere.

Sow était une chienne gourmande mais elle ne manger pas trop quand meme.
Elle alla dans les chambres.


La c'est ou mes maitresses dorment.Et après je n'est pas le droit d'y aller...

Et oui les toilettes l'endroit ou les chiens boivent dans la cuvette et la salle de bain .
Elle regarda la chienne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier EmptyMar 29 Jan 2008 - 2:38

Kaena regarda bien toutes les pieces... Elle se doutait ce qui se cachaient derrière les portes ou elle n'avait pas le droit d'aller!
-C'est super jolie! Moi j'ai le droit à la cuisine et au salon! Les chambre, j'y pense meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie dans le quartier Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le quartier   Sortie dans le quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vainqueur dans la famille
» scandale dans le magazin !
» Un autre chien dans la famille ?
» Princesse arriva dans un lieu qu'elle ne connaissait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Le quartiers♣ :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser