Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade avec son maitre [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
debutant
debutant


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Promenade avec son maitre [ Libre ]   Mar 6 Nov 2007 - 7:45

Un homme cherchait dans toute la maison et il lancait parfois de léger jurons.Il cherchait la laisse de son chien mais il n'arrivait plus a se souvenir ou il avait bien put planquer cette foutu laisse.Il entendit alors un jappement de colère venant du premier plancher.Il esquissa un léger sourire amusé car il trouva la laisse.Il avait ainsi put remarquer que son cabot n'avait pas changé d'un poil.Un nouveau jappement se fit entendre.

- Oui mon gars j'arrive...


Dark en avait vraiment marre.Il voulait sortir pour une fois,il voulait aller marcher pour prendre l'air.Dark entendait son propriétaire marcher et parler avec rapidité.Il finit par en avoir marre,il lanca un puissant jappement de colère.Dark se leva,il vint également au bord de l'escalier et il revint a la porte et il s'assit de nouveau.Lorsque de nouveau il lanca un jappement,il entendit la voix de son propriétaire lui disant qu'il arrivait.Lorsque finalement son maitre descendit,il bougea la queue quelques secondes et il se fit mettre le collier étrangleur.

La porte était a peine ouverte que déja la grosse boule de poil sortait.Yoan,le propriétaire de Dark,marchait lentement alors que sa grosse bête tirait assez fort.Finalement Dark gronda et son maitre conssentit a accélérer.Finalement après 10 minutes de marche rapide,ils arrivèrent au parc.Yoan détacha Dark et celui-ci se mit a marcher en reniflant rapidement.Un bruit attira son attention mais il ne s'en préoccupa pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre [ Libre ]   Mar 6 Nov 2007 - 19:54

La maître d'Alaska était partit au travail très tôt se matin mais avait quand même prit soin de la sortir ce qu'elle avait apprécié, il pensait toujiurs à elle quel que soit ses problèmes, néanmoins cela ne l'avait pas empêcher de fuger comme tous les jours mais son maître ne s'en randait pas compte et cela n'était pas plus mal.
Elle aperçu un chien qui tirait sur sa laisse pour faire avancer son maître malgré le collier étrangleur et la maître accéléra.


*Cet humain n'a aucune autorté sur son chien* pensa t'elle en ayant un regard amusé.

Arrivé dans le parc il le détacha le chien qui était un mâle d'après son odeur.
N'y prétant pas plus d'attention elle continua son chemin à la recherche d'un écureil qui avait osé lui lancer une noisette, elle voulait le remettre un peu à sa place.
L'écureil en question se trouvait quelques mètre plus haut bien à l'abri, Alaska passa tout près sans sans rendre compte.

Levant les yeux après être sortit du bosquet d'arbres elle vit que le soleil n'était pas encore très haut donc il faisait encore frait, elle adorait ça et aurait aimé qu'il neuge toute l'année ce qui est concevable quand l'on est une husky étant née en montagne.

Sans y faire attention elle c'était rapprochée du chien, celui si ne semblait pas s'être rendu compte de sa présence...

_________________

• Intrépide et sauvage ... n'est ce pas un joli mélange ? •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
debutant
debutant


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre [ Libre ]   Mer 7 Nov 2007 - 6:49

Dark avait a peine aperçu le chien alors que son maitre et lui se dirigeait vers le parc.Il s'en fouttait pas mal d'ailleur.Lorsque son maitre accéléra il esquissa un sourire amusé.Son maitre faisait toujours tout pour lui faire plaisir.Dark avait une respiration sifflante a cause du collier étangleur qu'il portait autour du cou.Arrivé finalement au parc,au plus grand plaisir du puissant chien,son propriétaire le détacha.Le beau chien se mit a renifler le sol calmement.Lorsqu'une odeur féminine vint lui caresser lentement le museau.Il redressa la tête et son regard s'arrêta sur une jolie husky.

Dark regarda son maitre qui avait sortit de nouveau la laisse.Ce dernier connaissait assez bien son chien pour connaitre ses réactions avec les autres.Comme son propriétaire le doutait,Dark gronda sourdement et il gonfla son poil déja épais.Il montra les dents quelques secondes mais il les recacha de nouveau.Il n'était pas idiot.Il aimait se battre mais il ne voulait pas faire de mal a une femelle.Sa voix de fit entendre froidement,pour son maitre,se fut un léger grondement sourd.


- Tasse toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska
debutant
debutant


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre [ Libre ]   Mer 7 Nov 2007 - 18:00

Alaska tourna la tête suprise par le grognement du chien, elle avait remarqué sa présence s'en y faire attention.
Elle regarda le mâle nullement impressioné par ses roulements de mécanique qui voulait lui faire peur et la soumettre, cela se voyait qu'il ne la connaissait pas.
SE mettant en position défensive elle ne se laissa pas dominé et un long grondemant sourd sortit de sa geule.


-Qu'est-ce que tu me veux ?!

Ses yeux lançaient des éclairs furieuse, elle aurait surement trouvé le chien majestueux et beau si il n'avait pas se désir d'être toujours dominant.
Alaska pensa exédée que le maître n'ayant aucune autorité elle devrait se débarasser du chien seule et cela ne lui plaisait pas.
A peu près de la même taille le chien était plus musclé mais si il le fallait vraiment elle se battrait.
Contrairement au chien elle ne portait pas de collier et c'était un avantage dans les combats, ne pas en porter lui avait souvent donné l'avantage sur ses adversaires qui en portaient.

_________________

• Intrépide et sauvage ... n'est ce pas un joli mélange ? •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
debutant
debutant


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre [ Libre ]   Dim 16 Déc 2007 - 0:46

( Vraiment désoler pour l'attente )

Dark n'était pas du tout dans l'élan d'une bataille.Il n'aimait pas et ne croyait pas en l'amour mais il n'était zouf au point de se battre contre une femelle tout de même.La femelle avait l'air de pensé qu'elle pourrait le soumette mais il n'avait pas vraiment envie de la laisser faire.Lorsqu'elle lui gronda après,il ne put retenir un sourire amusé.Elle venait de lui demander ce qu'il voulait.Voulait-il vraiment quelques choses ? D'après tout ce qu'il ressentait en dedans il aurait envie de lui faire du mal.Tout cela pour qu'elle rejete sur lui la faute de ne plus pouvoir aimer.Mais finalement sa lui servirait a quoi ? Dark la regardait comme il regardait toute les femelles.Avec haine mais surtout sans même montrer la moindre envie pour leur beauté.

- Rien...

Sa voix était profonde et froide.Dark entendit son maitre toussoter et il daigna pour une fois le regarder.Qu'est ce qu'il lui voulait encore se stupide bipède heureux ? Son maitre avait sortie la laisse.C'était certainement pour pouvoir le contrôler,mais Dark ne revint pas près de lui.Il regarda de nouveau la femelle et il cessa de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade avec son maitre [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec son maitre [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec minidou
» Promenade dans l'Oise.
» Une journée avec Flagadoss ! [Rp libre]
» agent libre avec restriction/avec compensation
» Réplique de Mirlande Manigat avec l'ouverture de sa campagne à Solino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Le quartiers♣ :: Le parc-
Sauter vers: