Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encors une panique [pv with taelia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cilwerly
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Encors une panique [pv with taelia]   Dim 11 Nov 2007 - 17:40

Kierres etait dans les barrages et trottinait pres d'un parc, sa queue balancant de gauche a droite legerement relever. Ses pattes puissante frolaient le sol. Sa guele etait ouverte pour se ventilé et oui le soleil etait present et il y avait beuaoup de monde dont des parents et enfants. Kierres c'etait sauver du jardin et se dirigeait vers un endroit encors inconnue. Quelques minutes plus tard il atterit dans un jardin pour enfants enfin enface du parc vut qu'il avait une porte.

Kierres avait remarqué les gateaux dans les mains fragiles des n'enfants. Le male se lecha les babine et s'assit a coté de la porte, une mere et son enfant sortit enfin du parc, et avant que la porte se referme le male posa sa pate devant la porte et entra dans le parc.

A partur de la il prenait des risque, mais tanpis il aimait sa. Apres quelques secondes il repera un gateau et s'en aprocha discretement, et rapidement sans blesser l'enfant il le saisit et le mangea, l'enfant lui cria et alors tous le monde se retourna vers Kierres...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dog-life.1fr1.net
Sõan
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Encors une panique [pv with taelia]   Lun 12 Nov 2007 - 3:03

Taëlia était avec l'un de ses maîtres, l'un des enfants mais le plus grand qui savait la tenir pas comme l'autre qui l'avait lâché et qu'elle s'était perdu par la suite enfin...elle était là où il y avait plein d'enfant et le petit m'avait pris pour faire le beau devant les filles peut être car elle venaient toutes me caresser en souriant..

Quel dragueur celui là franchement, je regardais les alentours et j'aperçus un chien plus loin...il avait l'air d'attendre devant une porte pour qu'elle s'ouvre mais c'était le genre de porte qu'unh chien ne pouvait pas ouvrir donc il attendait pour rien mais le voir attendre qu'un humain ouvre la porte et se faufiler pour aller de l'autre côtè l'étonna beaucoup..en fait elle n'y aurait jamais pensé elle donc..

Taëlia regardait le chien prendre un gâteau d'un enfant, il n'avait pas l'aiur de vouloir lui faire mal mais juste prendre le gâteau...la chienne commença à aboyer et son maître regarda et comprit pourquoi..ne voyant personne réagir aux pleurs de l'enfant, il soupira et entra à son tour dans le parc et alla près de l'enfant...il ne pensait plus à Taëlia, il l'avait tellement oublié qu'il lâcha la laisse...il ne fallut pas longtemps pour que celle ci aye près du chien en question...

>> Bonjour

_________________
• Je suis là •
• Me voilà•
•Si fort et si fragile tout à la fois•

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encors une panique [pv with taelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» panique sur le titanic
» [Thème 5] Panique au Ministère [Mis]
» SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Le quartiers♣ :: Le jardins des enfants-
Sauter vers: