Dog life

jdr de chiens

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tu pars ?

AuteurMessage
Crazy Lov3
debutant
debutant

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Tu pars ?   Dim 11 Nov 2007 - 19:35

Un jeune homme arriva au centre de dressage tenant une laisse dans la main. Elle était toute en chaîne. Au bout, un collier en chaîne lui aussi, c'était un collier semi-étrangleur car ce collier était autour du cou d'une jeune femelle doberman.
La jeune femelle tirait sur sa laisse, la queue fouettant vivement l'air. Son maître était âgé d'une vingtaine d'années et aparament c'était son premier chien.
Pourquoi l'ammenait-il ici ? Sa compagne de 17 ans attendait un enfant depuis quelques mois. Et l'homme avait assez peur de la réaction de la femelle qui était pour eux comme leur enfant.
Il arriva à l'accueil et essaya à maintes reprise de faire asseoir sa chienne qui n'en faisait à ce moment qu'a sa tête. Son maître était géné et expliqua qu'elle obésissait selon son humeur...
Crazy Lov3 vit une femme inconnu s'approcher d'elle, alors, elle alla vers elle et lui monta dessus, le jeune homme tira sur la laisse qui fit tombé la jeune femelle sur le dos.
Alors, il s'accroupit et fit plein de câlin à la doberman et donna la laisse à la femme puis s'éloigna ne regardant sa chienne qu'une seule fois. Puis, il revint donna un jouet et partit ...

Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Tu pars ?   Lun 12 Nov 2007 - 0:09

Puis se fut le tours d'un autre homme de faire son entré ici. Il tenait lui une laisse en chaine plutot costaux et au bout avait un beau husky noire et blanc aux bleus. Celui ci tirait sur la laisse et son maitre avait bien du mal a le cadré c'est bien pour sa qu'il emmener ici. Il s'approcha de l'acceuil et fit signe a une femme. Kierres lui remarqua la petite dobermane non loin, il se figea et l'observa la tete redressé les oreilles pointés en avant. Mais a peine il eut le temps de tournait la tete qu'un homme robustre l'attrappa au collier, violement le chien se retourna et envoya les dents par crainte et mefiance puis il recula vers son maitres les corcs devoilés.

Apres quelques minutes on reussis a mettre au chien une musoliere, et kierres sentit que sa vie changerait des se jours. Oui il savais qu'il aller se passer quelques chose ici dans ce lieux et alors qu'on le trainé vers un enclors bien cloturé, le chien aboya tant qu'il pouvait vers son maitre tirant tous qu'il pouvait sur la laisse...

debutant
debutant

MessageSujet: Re: Tu pars ?   Lun 12 Nov 2007 - 0:19

La jeune femelle vit l'énorme mâle qui était à l'accueil, sa queue remuait dans tout les sens. Dehors les aboiments des chiens se faisait entendre, la femme qui la tenait la caressait et lui parlait mais Crazy l'ignorait totalement, elle était absobé par le husky.
Il avait un beau poil et de très beaux yeux aussi, elle souria et regarda la scène, quand il mordit l'homme, cela lui rappella quand elle avait mordue le boucher qui l'avait menacé avec un couteau bien tranchant !
Quand ils réussirent enfin à "maitriser" le mâle, elle le regarda partir un regard plein de regret, elle couina légèrement puis la femme qui était accroupit près d'elle souria.

-Sa c'est un chien mal dresser, ne pleure pas il ne ferait qu'une bouché de toi petite !

Mais la femelle n'en faisait qu'a sa tête, alors, elle enleva rapidement son collier qui détendu était légèrement trop grand pour elle. La femme n'eut le temps de la rattraper qu'elle était déjà devant l'enclos du husky noir et blanc.
Elle s'assit tranquillement devant lui. Il aboyait vers son maître, elle aurait put courire après son maître mais elle se dit que c'était comme une garderie où il la mettait quelques fois pour être seul avec sa compagne...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tu pars ?   Lun 12 Nov 2007 - 0:29

Le husky commenca a devenir nerveux et une fois dans l'enclors la premiere chose qu'il fut c'est de grimpé sur le toit de sa niche et agilement de sauté apr dessus la barriere, et oui il etait tetu et fugueur et ce n'etait pas une barriere qui le retiendrait. Et tres vite il courur vers son maitre a toute volé mais a un metre de lui un filet le reteint et tres vite 3 homme le ramenerent dans l'enclos, la il remarqua au passage la jeune chiotte a sa porte. Le husky essaya une nouvelle fois d'envoyer les dents sur l'un des hommes et finalement fut de nouveau enfermé et sans hesiter on lui retira son seul abris (sa niche). L'imposant husky redressa la tete et regarda la voiture de son maitre s'eloigné. Il ne savait pas si il reviendrait.

Apres quelques seconde il s'approcha de la chiot et de son regard bleu il la questionna assez froidement

-Qu'est ce que tu fait la ?

Il ne voulait pas etres mauvais mais il etait assez mefiant

debutant
debutant

MessageSujet: Re: Tu pars ?   Lun 12 Nov 2007 - 0:40

La chienne regarda le cinéma, heureusement, les hommes étaient trop concentré sur le husky pour la prendre et la mettre dans son enclos à elle dont elle ne connaissait pas l'existence...
Son oreille la gratta alors, elle se la gratte à l'aide de sa patte arrière. Son oreilles remuait dans tout les sens et elle semblait sourire à se moment de gratouillage intensif...
Elle tourna la tête et vit le mâle retenter l'expériance de mordre l'un des humains qui le retenait prisonnier. Quand il fut dans son enclos, elle le regarda de haut en bas puis de bas en haut, il était grand !
Crazy regarda ses yeux bleus intérogateur posé sur elle. Ils allaient se croiser encore plusieurs fois pendant leur séjour, mais sa, elle ne le savait pas encore...

-Mon maître m'a déposé ici mais il va revenir. Donc j'attends pis je fais connaissance avec les chiens d'ici et tu es le premier à qui j'adresse la parole. J'uis arrivé ici il n'y a pas longtemps ma maitresse à un gros ventre et avant on était dans une grande maison avec pleins de gens dedans pis maintenant on ai tous les trois avec un jardin !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tu pars ?   Lun 12 Nov 2007 - 2:21

Le puissant male, s'assit finalement regardant la petiotte qui lui faisait face et voila mainteant qu'elle lui racontait sa vie. Le chien lacha un soupire et se coucha comprenant qu'il resterait ici pour un moment, il posa sa large tete sur ses pattes avant face a la chiot qui etait la denouveau silencieuse...

-Ils t-ont pas encors enfermé ? Sa va pas tardé alors !

Il regarda les hommes et femmes qui passait a coté du chiot sans meme la remarqué ils semblaient l'ignorait ou alors bien la connaitre la laissant cavalé entre les enclos. Le male releva finalement la tete

-Tu devrait te mefier des chiens d'ici, ils ne sont pas forcement "simpas"...

Puis il entendit un bruit et tourna la tete il vit alors un gros rott se debatant dans tout les sens il semblait etre nerveux et agressif...

debutant
debutant

MessageSujet: Re: Tu pars ?   Lun 12 Nov 2007 - 2:27

La jeune chienne ne connaissait pas du tout cet endroit mais aparament son maître devait leur avoir annoncé qu'elle ne partirait pas sachant qu'il revindrait... Donc, seul la jeune femme la surveillait...
Puis la petite regarda le mâle, elle se faire enfermé ? Elle n'aimait pas trop, surtout qu'elle était très vive et pour l'attraper cela s'annoncerait bien compliqué !

-Z'ont qu'a essayer j'uis nettement plus rapide qu'eux. Pis, sinon j'm'en fiche je fais mes n'yeux de chien battu sa marche toujours !

Ne sachant pas qu'ici c'était un centre de dressage, la doberman pensait que l'on pouvait amadouer les gens et avoir tout ce qu'elle avait comme à son habitude !

-Pourquoi ? Et tu fais partit de ses "méchants" chiens ?

MessageSujet: Re: Tu pars ?   

Revenir en haut Aller en bas

Tu pars ?
Page 1 sur 1