Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kierres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Kierres Empty
MessageSujet: Kierres   Kierres EmptySam 10 Nov 2007 - 23:41

voila les chiens de ma tante je les connais tres bien vu que je passe tout mon temps la bas voila la famille

La meute:

Kierres Lkjtk7

Kierres Ghhj7

Kierres Fhdhgg7

Kierres Vngzw8

Les liens parenté:

Jinn est la mere de Nobel, Peurle et pillule, ils sont donc tous frere mais seules pillule et peurle vienne de la meme porté
Miledie est la mere de toundra
Junon(decédé) etait la mere de Pira.

Les chiens en detaille


Nom:
Nobel

• Race:
Berge belge (tervueren)

Age:
10 ans

Sexe:
Mâle [Castré]

Photos:

Kierres Hgkxt5

Kierres Hjmk8

Kierres Lioyd8

Caractere:
Nobel est le male et donc le chef de la meute. Il est comment dire gentillement, bete ! XD oui il apprend tres mal les odres données et a peur de tout. Jeune quand on le regardait et qu'on lui disait "bou" il parté en courant se caché. Sacré chien de garde mdr... Sinon il a a gagné pas mal de concours de beauté finissant souvent exelent pour sa race. Contrairement au autre berger il est tres gentille et calin, surement parce qu'il est un peut bete.

----------------------------------------------------------

Nom:
Peurle

Age:
7ans

Sexe:
Femelle

Race:
Tervueren

Photos:

Kierres Lihk8

Kierres Limoyq9

Caractere:

Voila la peste de la famille, il lui manque enfete une case. Exemple, quand on part au toilette et qu'on revient 3min apres elle nous aboie dessus comme si c'etait la premiere fois qu'elle nous voyait. Sinon elle est tres bonne gardienne et quand je la ballade elle est ch**te, elle s'arrete et refuse d'avancait tout sa parce qu'elle panique. Enfin sinon elle est tres obeissante et repond a assis, pas bouger, et coucher.

--------------------------------------------------------------

Nom:
Pillule

Age:
7ans

Sexe:
Femelle

Race:
Berger belge

Photo :

Kierres Jhkhdo2

Caractere :
Pillule est la plus gardienne est la plus agressive, et surtout la plus obeissante, elle est parfaite quoi XD. Elle est souvent la premiere a aboyé sur un etranger et a garder sa maison (enfin ya toujours toute la meute qui la suit mais bon). Quand je la prend en laisse elle est adorable marche aux pied et ne bronche pas. Elle repond aussi tres bien a assis, pas bouger, et couché. Mais par contre elle a trop tendance a mordre et elle a mordu plus d'une personne, enfin heureusement pas moi XD.

--------------------------------------------------------------

Nom:
Jinn

Age:
14ans

Sexe:
Femelle

race
Tervueren

Photos:

Kierres Ljyn2

Caractere:
Voila la rougne de service. Elle est mauvaise et quand elle fait la fete elle mord les molet. Son plus grand pastant, emmerder les scotish, oui elle provoque toujours les scootish, je sais pas pourquoi elle ne les a jamais blairé. Et pourtant depuis chiot elle vie avec eux. Elle a des probleme de santé du a un accident plus jeune (renverser par une voiture). Elle a fait pas mal de porté et est donc la plus veille de la famille.

------------------------------------------

Nom:
Miledie

Age:
13ans

Sexe:
Femelle

Race:
Scotish terrier

photo:

Kierres Ukyts8

caractere:
Miledie, quand j'etait jeune, etait ma preferer, elle etait solitaire comme moi et souvent on passé nos apres midi ensemble a jouer. Elle est devenue peureuse et craint les autres chiens de la meute surtout les grand tel que nobel et niobé. En laisse elle se devoile, oui quand elle est a la promenade elle se lache et aboie sur tout ce qui bouge grogne aux autre chien et saute dans la premiere flaque venue et oui meme a cette age la...

------------------------------------------------------------

Nom:
Toundra

Age:
3ans

Sexe:
femelle

Race:
Scootish terrier

Photo:

Kierres Jkhky1

Kierres Iuyd2

caractere:
Toundra est la jeune de la famille de retraité XD, elle cour tout le temps et passe son temps dehors a provoqué les plus gros qu'elle. Elle ne manque jamais d'energie et souvent je la prend dans toutes les ballade avec moi comme deuxieme chien et oui elle est dresser a ne pas avoir de laisse. Elle ressemble beaucoup a sa mere jeune et comme avec sa mere je suis assez proche d'elle. A oui j'avais oublié elle aboie tout le temps, elle passe la nuit et le jours a aboyer alors qu'il n'y a rien...

-----------------------------------------------------

Nom:
Pira

Age:
6ans

Sexe:
femelle

race:
Scootish terriere

Photo:

A venir

Caractere:
Pira est la plus belle de sa race, elle a gagné plusieur concours deja mais malheureusement du a un probleme genetique que lui a trasmis sa mere elle n'as pu faire de porté. Sinon elle est tres snob et ne veux pas se salir, des qu'elle a une branche elle se frole et limite si elle hurle pas a la mord. Enfin c'est notre pira quoi.

-------------------------------------------------

Nom:
Niobé

Age:
10ans

Sexe:
Femelle

Race:
Bouvier bernois

Photos:

Kierres Bnfgdo5

Kierres Dscf1532hn6

Kierres Dscf1528sq3

caractere:
Sa c'est notre bouboule national XD. C'est une vraie patte on peut se couché sur elle, lui tiré la patte... Elle ne bougera pas une oreille. Elle aime la companie et surtout les calin, c'est un vraie nounours. Quand je la prend pour la ballade je la lache car elle est tres obeissante et un peut trouillarde vis a vis des hommes enfin vus qu'on est en campagne ya pas de soucie. Mais derriere ces apparance, ce cahe une autre chienne lorsqu'elle est avec la meute. Oui c'est la dominante, est a deja fallit tuer pira lors d'un retours de ballade par jalousie et oui on avait oser promener Pira avant elle et sa c'est pas possible. Heureusement tout va bien et Pira n'a eu que quelques mordures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Kierres Empty
MessageSujet: Re: Kierres   Kierres EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:42

Triste nouvelle a propos de la meute

Voila j'ais apris en venant chez ma tante que Niobé etait dans un sale etat, elle ne s'alimente plus et le veto a remarqué quelle avait 1 cancer (un cancer courant chez les bouvier bernois). Il ne lui reste plus que quelques mois a vivre surement, triste nouvelle pour noël...

Donc voila je venait juste prevenir que ma cher boubou ne restera pas longtemps de la meute. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Kierres Empty
MessageSujet: Re: Kierres   Kierres EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:45

Sad Sad Sad c'est trop triste, elle est trop belle Niobé... Sad

La pauvre....méchant pére noël
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Kierres Empty
MessageSujet: Re: Kierres   Kierres EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:47

C'est le nounours de la famille, enfin elle a quand meme 10ans pour un chien de sa taille et surtout de son poid (48kg) c'est une vie plutot longue. J'espere surtout qu'elle ne vas pas souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Kierres Empty
MessageSujet: Re: Kierres   Kierres EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:32

La pauvre,
j'épsère qu'elle ne vas pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Kierres Empty
MessageSujet: Re: Kierres   Kierres EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:03

J'espere aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kierres Empty
MessageSujet: Re: Kierres   Kierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la maison (Pv Kierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Hors jeux♣ :: Discution :: presentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser