Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes nanimaux à moi <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Mes nanimaux à moi <3 Empty
MessageSujet: Mes nanimaux à moi <3   Mes nanimaux à moi <3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 0:57

Mes nanimaux à moi <3 2510

Nom complet
Azou DuGarage

Race
Cavalier King Charles

Age
née en avril 2001

Sexe
mâle

Caractère
Azou est un chien trèsn craintif, il déteste en particulier les feux d'artifices xD dés qu'il en entends il va se cacher dans un coin et n'en sors plus...une véritable pailasse, il dors tout le temps...il va sur mon lit et ne bouge plus ^^ sauf quand sa fille vient l'ennuyer pour se bagarrer gentiment avec lui...il peut passer des heures à se battre gentiment avec sa fifille

Lien de parenté
Père de Cassy

----------------------------------------------------

Mes nanimaux à moi <3 2610

Mes nanimaux à moi <3 210

Nom complet
Cassy

Race
croisé Cavalier King Charles

Age
née en mars 2007

Sexe
femelle

Caractère
Une véritable petite peste, elle mords vos oreilles, vous leche partout avec sa petite langue qui passe partout xD...elle adore jouer avec son père et ennuyer sa belle maman...elle prend beaucoup de place et vous attaque les mollets pour s'amuser et dire "joue avec moi" xD très envahissante...

Lien de parenté
Fille d'Azou DuGarage

------------------------------------------------------------

Mes nanimaux à moi <3 2810

Nom complet
Cima De l'Elevage

Race
Cavalier King Charles

Age
née en mai 2003

Sexe
femelle

Caractère
C'est aussi une pailasse, très grosse pour sa race mais sa va encore, elle dors encore plus qu'Azou...quand on l'appelle il faut des heures pour qu'elle arrive car elle prends tout son temps..elle est aussi marrante quand elle se met devant et émonte la gard" xD dés qu'elle aboie la troupe arrive à la rescousse pour aboyer sur n'importe quoi qui passerait devant les grilles xD

Lien de parenté
La femme d'Azou mais c'est pas la mère de Cassy malheureusement

---------------------------------------------------------

Voici mon bébé à moi, mon namour, mon ange, mon coeur, mon rayon de soleil, mon oxygéne...bref c'est l'être le plus important à mes yeux

Mes nanimaux à moi <3 4110

Mes nanimaux à moi <3 Video111

Nom
Papyrus

Age
née en mai 1999

Race
Il n'a pas de papier mais je crois que c'est un Welsh...

Sexe
Hongre malheureusement

Caractère
Si je devais raconter son caractère ce serait encore là demain xD mais je vais essayer de résumé un peu...

Papyrus est mon poney depuis août 2005 mais il est a mon manège depuis décembre 2004 donc j'ai eu tout le temps de le connaître avant de l'acheter....Il a 2 personnalité, une en hiver et l'autre en été...
Pour résumé, en été il est sage et en hiver c'est un démon xD
Comme mon poney a été castré trop tard il se prends toujours un étalon et le fait qu'il morde et peut être du à son esprit étalon ou au fait qu'il n'aime pas être enfermé quotidiennement en box mais je ne connaîtrais jamais la réponse xD

Bref, je fais des concours d'obstacles avec lui, il est doué mais pas moi donc pauvre de lui Razz

Je vais m'arrêter là car sinon j'aurais jamais fini de parler de mon pti ange si vous voulez en connaître d'avantage et en voir d'avantage il vous suffit d'aller voir son skyblog ==> http://papyrus0599.skyblog.com

---------------------------------------------------------
Mes nanimaux à moi <3 410

Nom
Jumpy

Age
inconnu

Race
inconnu

Caractère
Jumpy a eu son nom parce qu'il peut sauter 1m50+/- d'où le nom Jumpy. On a du l'attacher non pas par plaisir mais par obligation car il mange les troncs des arbres, detruit les fils des voisins et saute les fils qui sépare ma prairie de ma pelouse et il serait dangereux pour mes chiens car un coup de corne et vite parti....Sinon, il est très jouette et aime qu'on s'occupe de lui mais il pue énormement...on aurait bien voulu le castrer mais le véto dit qu'il est trop vieux pour qu'on puisse faire l'opération car c'est trop tard....

C'est ma petite biquette adoré...

-------------------------------------------------------

J'ai encore 1 cobaye au nom de Bibi, 2 calopsite du nom de CoCo et Canaille et pouels, canards, oies et 2 coq anglais

Voilà, vous avez fait la connaissance de toutes ma petite famille ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes nanimaux à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux à moi <3   Mes nanimaux à moi <3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:12

Ta trop de chance d'avoir un chiwal.

Mwa j'aimerais tro0ow avoir mon ptit Chance.

Meuh ze l'orait peut être si j'ai le brevet avec mention.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Mes nanimaux à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux à moi <3   Mes nanimaux à moi <3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:28

C'ets un poney Oo..... mais ton pti chance est magnifique, j'ai toujours aimé les chevaux de sa robe, je crois que c'est albinos non?
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes nanimaux à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux à moi <3   Mes nanimaux à moi <3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:34

Oui c'est un chtit n'albinos mon Chance Very Happy .

Si je veut l'avoir en DP fow que je bosse bien en cour, ce qui est un peu rater pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
debutant
debutant
Princesse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2007

Mes nanimaux à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux à moi <3   Mes nanimaux à moi <3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 6:52

Il sont bien beau tes ckc ^^ Very Happy
J'ai aussi des ckc ^^ C'est des chien formidable
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Mes nanimaux à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux à moi <3   Mes nanimaux à moi <3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:00

Ouais Les CKC sont vraiment des chiens adorables, calins et gentil

mets des photos des tiens pour que je puisse voir tes stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nanimaux à moi <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanimaux à moi <3   Mes nanimaux à moi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nanimaux à moi <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Hors jeux♣ :: Discution :: presentation personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser