Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je fais quoi ici ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:53

La jeune chienne tirer sur sa laisse.
En ce moment, elle n'était pas très obeïssante.
Elle començer un peu a en avoirde toujours ce plier aux règles de son humaine.
Alison avait beau tirer sur la laisse pour que Daisie revienne a ses pieds, rien a faire.
La chienne avait plus de force que l'humaine.
Alison entra dans le centre de dressage, elle parla avec l'hotesse qui se trouver a l'acceuille.
Daisie oussa un aboyement.


-Sa suffit !

Alison venait de la gronder, ceci n'arreta pas la chienne.
Comme Daisie avait continuer, la jeune femme lui avait donner une tape sur le museau.
Daisie grogna puis s'allongea en montrant les dents aux gens qui l'approcher d'un peu trop près.
L'humaine ne savait pas ce qui ce passer car la chienne n'avait jamais eu se genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:17

L'homme de Sõan plus précisement pascal arriva au centre avec en laisse son rottweiler...
Bien que son chien était sage et ne ferait de mal à personne, il dut quand même venir au centre de dressage à cause la loi sur les chiens dit "dangereux" alors pour ne pas avoir de problème..
Il venait au centre pour éduquer son chien
Bien que Sõan obseissait déjà bien et qu'il était âgé de 3 ans, il connaissait le coucher, assis, au pied, pas bouger....mais le rappel était encore plus compliqué que ça car il allait vers tout le monde pour joeur avec eux....

Pascal se dirigea vers l'acceuil où se trouvait déjà une femme avec sa chienne, il se mit derrière et attendit son tour...
Sõan vit la chienne et toira sur la laisse pour aller plus près mais quand il vit qu'il ne pouvait pas s'approcher, il resta près de son maître et aboya une fois sur la chienne pour qu'elle se retourne et le regarde


>> Bonjour, mademoiselle <<
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:24

Daisie qui avait sentit le chien, elle l'entendit aboyer.
Elle se retourna donc, elle était en face de lui.
Son regard noisette alla se posa dans le regard du rottweiler qui était devant lui.
Alison se mit sur le cotés pour attendre que quelqu'un vienne chercher sa chienne.
La jeune chienne blanche du se lever, ce qui ne lui plut pas.
Elle tira violemment sur la laisse, Alison lacha donc la laisse.
Daisie s'approcha du chien.


"Bonjour"

Elle lui fit un sourrire amical puis elle tourna la tête pour regarder sa maitresse.
Dans ses yeux, on pouvait voir une sorte de défi.
Sa maitresse commença a la gronder.


-Mais Daisie pourquoi as-tu fais sa ? Tu n'est pas comme d'habitude, je ne te reconnais plus.

La jeune femme était désespérer du comportement de sa chienne.
Alison reprit la laisse de Daisie puis elle l'emmena avec du mal plus du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:33

Pascal regarda la scéne, la chienne venir près du chien
Il eut comme reflexe de tirer sur la laisse pour dire à Sõan de faire attention mais sans plus..
La maîtresse avait l'air d'avoir du mal avec sa chienne et padscal souria gentiment envers celle ci

Sõan quand à lui, était bien content que la chienne l'est vu et soit venu près de lui mais bien triste qu'elle s'éloigne à nouveau


> Votre chienne vous en fait voir de toutes les couleurs <

Disa Pascal envers la femme de la chienne, il s'approcha de l'acceuil et se présenta, on lui disa d'attendre à son tour qu'on vienne le chercher
Pendant ce temps sõan n'allait pas se retenir pour faire connaissance avec la chienne...


>> Je suis Sõan et toi? <<

Disa-t-il envers la chienne tout joyeux..il ne tirait pas sur la laisse car il savait que s'il tirait pascal irait plus loin bien qu'il avait l'air de parler avec la femme de la chienne
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:42

Alison regarda l'homme qui lui parlait.
Elle lui répondi brièvement.


-Oui

La chienne regarda l'autre chien.
Elle tira un coup sur sa laisse ce qui fit lacher Alison.
La jeune femme lacha prise encore une fois.
Cette fois-ci, elle ne récupéra pas la laisse.
Alison préfèra ignorait sa chienne car elle savait que ci elle reprener la laisse Daisie allait encore tirait et elle lacherait encore une fois.
Daisie posa son doux regard sur le rottweiler du de Sõan.
Elle lui sourit avant de répondre :


"Je suis Daisie."

La chienne s'allongea a quelques mètres du chien.

"Que fais-tu ici ? Toi aussi tu n'obeït pas ?"

La chienne posa sa tête sur ses pattes avant en attendant la réponse du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:46

Sõan n'écoutait plus ce que disait Pascal, il regardait la chienne tirant sur la laisse et réussissant à la reprendre, sa maîtresse n'essaya même pas de la reprendre
Bah de toute façon, elle n'était pas loin
Sõan la regarda devant lui, elle s'allongea et se présenta
Daisie, quel beau nom pour une si jolie chienne


>> moij 'obeis très bien à mon maître, je crois plutôt que c'est a cause de leur loi que suis ici<<



Il souria à la chienne devant lui et se rapprocha un peu jusque là où la laisse lui permit d'être en fait
Il s'allon gea à son tour devant la chienne en souriant


>> toi t'obeit pas ça se voit, je feria sjamais ça à mon maître<<
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:55

Elle lui sourit.
Daisie secoua sa jolie petite tête puis elle dit au chien :


"Moi je ne lui écoute plus j'en ai marre d'être le gentil toutou a sa maitresse."

Un homme s'approcha d'Alison, il parlèrent.
Puis deux autres hommes s'approchère de Daisie.
Un des hommes saisi la laisse de la jeune chienne.
Elle se débattit avec force.
La maitresse de Daisie aurait préférer que cela se passe avec plus de douceur mais bon, la chienne n'était pas décider a obeïr.
Daisie se débattit toujours.
Elle réussi a enlever son collier.
La jeune chienne blanche était désormais libre.
Mais cela ne dura que très peu de temps.
Un homme lui mit un collier étrangleur.
La chienne du rennoncer car elle n'avait pas l'habitude de ce genre de collier.
Elle fut emmener jusqu'a une cage.
Alison resta là, elle parla avec l'hotesse d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 2:59

Sõan se mit aussitôt assis quand il vit les hommes arrivait
Cela ne plut guere au rottweiler qui se mit à aboyer sur les hommes qui s'en prirent à Daisie
Pascal tenait la laisse fermement, il fut bien étonné de la réaction de son chien qui était calme habituellement
Mais Sõan avait plus de force qu'il n'y paraissait et réussi à retirer la laisse à son maître- et dire qu'il disait qu'il ne le feria jamais- il fonça immédiatement sur l'homme qu'il tenait Daisie et lui sauta dessus mordant la main qui tenait la laisse pour que celui lache ainsi la laisse qui tenait Daisie

Sõan ne lâcha pas prise....recevant des coups sur son museau, il ne lâcha prise que lorsqu'il eut laaché prise totalement...


>> Vite, on feriat mieux de partir avant qu'il essaye de te reprendre <<

*qu'est ce que suis entrain de faire xD *

Sõan ne se rendait pas encore compte de ce qu'il faisait, Pascal essayait tant bien que mal de reprendre son chien enfin la laisse car pour le momenbt, Sõan lui montrait les dents
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:11

La chienne sauta la barrière de son enclos.
Personne ne l'avait vus encore.
Elle retourna vers l'acceuil.
Alison venait de partir, elle était parti pendant que le chien avait attaquer les hommes.
Daisie arriva dans la pièce, elle regarda la scène.
Elle se demanda pourquoi Sõan se rebeller alors qu'il lui avait quelques minutes auparavant qu'il n'attaquerais jamais personne.
La chienne blanche s'approcha du chien.
Un homme essaya de l'attraper mais elle s'écarta juste a temps, l'homme tomba au sol.
Daisie coura donc vers Sõan.


"Que ce passe t'il ici ? Pourquoi as-tu attaquer ses hommes ?"

La chienne qui était placer en face du rottweiler vit un homme arrivait derrière lui avec un collier étrangleur.
Elle lui cria :


"Attention Sõan !"
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:26

Sõan regardait la chienne partir..

Il avait commis une bêtise mais il ne le regrettait pas pour autant..
Bon maintenant qu'il avait libéré la chienne, il allait être gentil et calme
Comme le bon toutou qui venait tous les semaine au centre de dressage
Il regarda la chienne venir près de lui et lui posait cette question mais il n'eut pas le temps de répondre qu'on lui metta unj étrangleur, chose qu'il n'avait jamais eu
Mais il ne protesta pas, il ne voulait pas avoir plus d'ennui

IL regarda la chienne en souriant


>> Ne t'inquiéte pas pour moi, je voulais juste te liberer....tu n'avais pas l'air d'aimer ce qu'ils t'ont fait et je pouvais pas les laisser te fzire du mal <<

Disa-t-il...l'homme lui tirait et sa lui faisait mal à la gorge mais c'était sa puinition pour avoir fait ça, a vrai dire il avait bien amoché le bras de l'homme avec ses dents toutes pointues...l'homme s'arrêta un moment, il tenait fermement la laisse et parler avec un autre homme comme disant "qu'est ce qu'on va faire de ce rottweiler, t'as vu comme il a attaqué pierre..."
Il le prenait pour un fou dangereux et que c'était la première fois qu'il faisait ça...enfin faut dire que ces hommes ne le connaissaient pas pourtant ilv enait chaque semaine, c'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:30

On remit une laisse a la chienne et on la reconduit a son enclos.
En passant devant les hommes, elle entendit ce qu'ils disaient mais elle ne comprenait pas vraiment ce qu'ils disaient.
La chienne se débattait mais comme on lui avait mis un collier étrangleur, elle ne pouvait pas se débattre.
Daisie essayer d'enlever se collier.
Elle fut conduite dans sa cage.
La chienne alla au fond de l'enclos.
Elle se coucha en montrant les dents a tout les passants.
Un homme entra dans l'enclos de la chienne.
Celle-ci plaqua ses oreilles en grognant sur l'homme qui s'approcher d'elle.
Elle se demandait ce qui lui voulait.

[Désoler j'ai pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:35

Sõan montra rapidement des dents, situé juste à côtè de l'enclos de Daisie, il le savait sans le voir car il la sentait...il sentait l'odeur de la femmelle à ses naseaux mais il s'occupa plus de l'homme dans son enclos avec un bâton dans la main, il n'aimait pas les bâtons et c'est pour cette raison qu'il montra des dents...

Il se demandait comment se passait avec la femelle, il était inquiet pour elle et se mit à aboyer, enfin pas envers l'homme bien que celui ci ne comprennant pas les chiens pouvait le croire mais il aboyait pour appeler Daisie, pour entendre sa voix et savoir si celle ci allait bien, mais il ne tourna pas sa tête gardant en ligne de mire l'humain avec le bâton dans son enclos...

Après quelques instants, il se décida à essayer de parler avec Daisie en esperant qu'elle l'entende


>> Daisie, Daisie tu m'entends, ca va de ton côté? <<

Il esperait avoir une réponse...il voulait savoir....

[je te vois ??? juste pour savoir car je sais pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyMer 26 Déc 2007 - 0:43

[Comme tu veut xD]

La chienne fixait l'homme, il tenait quelque chose dans son dos, la femelle n'arrivait pas a voir ce que c'était.
Elle lui grognait violement dessus.


- Non mais tu vas te taire !!

L'homme s'avança vers la chienne.
Celle-ci grogna encore plus.
Daisie entendit un aboyemment, elle le reconnu.
C'était celui de Sõan.
Elle n'avait même pas fait attention au fait que leurs enclos était proches.
La chienne blanche lui répondit:


"Oui ça va de mon cotés et toi ?
Il y a un homme avec toi ?"


La chienne détourna pendant quelques secondes la tête.
L'homme s'approcha d'elle.
Daisie le vit, elle sauta dessus.
Elle réussit a lui mordre le bras.
L'homme saignait.
Il repoussa la chienne, celle-ci tomba à terre.
Et avant qu'elle ne puissa se relever, elle reçut un coup de bâton.
Un aboyement de douleur se fit attendre.
La jeune chienne resta allonger sur la cotés.
La douleur était très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyMer 26 Déc 2007 - 1:32

Sõan entendait la chienne, il eut un soupir de soulagement de l'entendre
Elle disait que son côtè sa allait mais peu de temps après, il entendit un gemissement de douleur, que c'était il passait de l'autre côté..


>> Daisie sa va...qu'est ce qui se passe...<<

Il était inquiet et devais trouver un moyen d'aller dans l'enclos, il sauta sur l'homme dans son enclos et lui attaqua le bras, le mordant violemment avant de relacher prise...il avait maintenant quelques minutes pour trouver un moyen d'aller près de Daisie, et il était séparé par des planches de bois...il se mit rapidement à gratter le sol pour faire un trou et 3 minutes plus tard, il se glissait de l'autre côté...

Maintenant, il était dans l'enclos de Daisie et alla immédiatement près d'elle, montrant ferocement des dents à l'homme qui était dans l'enclos lui aussi


>> Daisie, je suis là...<<

Disa-t-il en la regardant, mais qu'allait il faire, l'autre homme n'allait pas tarder à venir aussi dans l'enclos...il allait dans les problèmes encore
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:52

Allongeait au sol, les yeux clos, la chienne ne bougeait plus.
Cela dura peu de temps, elle sentit l'odeur d'un chien, ce chien elle le conaisssait, c'était Sõan.
Les yeux de la chienne blanche s'ouvrir, elle vit que Sõan était a cotés d'elle.
Elle lui murmura :


"Que fais-tu ici ?"

Daisie détourna le regard.
Celui-ci se posa sur l'homme qui était dans l'enclos.
L'homme disait des trucs que daisie ne comprenait pas.
La chienne était toujours allonger.
Quand elle vit un autre homme arrivait, la chienne se releva.
Elle lui grogna dessus méchament.
Daisie avait toujours mal mais elle assayer d'oublier la douleur, ce qui était très difficile.
Elle regarda Sõan puis elle reposa sur regard sur les deux hommes qui s'approcher de plus en plus des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 21:14

Sõan regardait la chienne se relevait, ouf elle n'avait rien de bien grave puisqu'à la seconde suivante, elle se mit à grogner envers les humains dans l'enclos. Sõan savait que l'autre humain allait rappliquer dans l'enclos puisqu'il était là maintenant, il se mit devant Daisie et grogna très méchamment, on reconnut bien là un rottweiler.

Il montrait une image de lui qu'il n'avait jamais montré avant, protecteur, il se sentait qu'il devait protéger la femelle de ces humains qui lui voulait du mal, il n'allait pas les laisser la martyriser sans rien faire et s'il essayait quoi que ce soit, Sõan les attaquerait violemment


>> Je les empêcherais de te faire du mal, Daisie..<<

Disa-t-il à la chienne derrière lui, s'il osait lui toucher un seul cheveux, ils connaîtront la colère de Sõan qui n'avait aucune pitié contre les lâches qui s'aidaient de bâton contre de pauvre chien comme eux..c'est en faisant ça qu'on rend les chiens agressif et méchant
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:25

La chienne regarda le mâle stupéfaite.
C'était la première que quelqu'un la défendait.
Daisie posa son regard sur les hommes, ils s'approchait.
On aurait dit qu'il se fichait éperdument du fait qu'ils puissent être gravemment blesser.
La chienne blanche regarde Sõan.


"Merci"

Lui dit-elle, elle le remercier de la protéger.
La jeune chienne se mit a réfléchir, elle réfléchissait a comment il pourra sortir de là.
Elle regarda l'enclos, son regard se posa sur la niche.
Ils pouvaient peut-être s'enfuir par là.
La niche était pas loin et si ils allaient assez vite, ils pourraient s'enfuir d'ici car derrière le mur de l'enclos se trouvait l'exterieur.
La chienne regarda Sõan avant de lui dire :


"J'ai une idée Idea "
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:40

Sõan surveillait chaque geste des humains, il analysait chacun de leur mouvement comme un radar...il n'allait pas les laisser approcher la chienne, à sa non, faudra d'abord passer sur le rottweiler pour y arriver...même à deux il n'aurait aucune chance d'en venir à bout..Il tourna sa tête un peu pour regarder la chienne, elle avait une idée laquelle

>> Une idée, laquelle <<

Disa-t-il sans quitter les humains en action, pour le moment ceux ci était entrain de parler ensemble comme pour dire leur plan et comment ils doivent faire pour les attraper, ils avaient tout deux leur bâton et les regardaient...Chose stupide, il n'aurait aucune chance contgre Sõan, fort et combattant, il en faudrait beaucoup plus pour le vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:44

La chienne regarda les hommes parler.
C'était le bon moment pour s'enfuir car les hommes n'était pas totalement concentré sur les chiens.
Daisie posa son regard sur Sõan.


"On vas s'enfuir d'ici"

La chienne regarda la niche.
Elle se dirigea vers celle-ci en courant et puis d'un bond elle se trouva sur la niche.
Elle sauta ensuite sur le mur.


"Viens Sõan, on vas partir par là."

La chienne blanche toujours percher sur son mur attendit le chien.
L'homme avait remarquer que la chienne était sur le point de s'enfuir, il vint alors près du mur.
La chienne lui grogna dessus puis elle se mit a aboyer comme pour dire a Sõan de se dépecher.
L'autre homme alla vers Sõan, on on aurait dit qu'il voulait l'empechait de rejoindre la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:36

Sõan resta toujours agressif envers les humains, il regarda la chienne partir vers une niche et sautait au dessus pour tomber sur un mur xD, elle était sacrement agile mais lui xD, il avait jamais sauté au desus sde sa niche ni sur quoi que ce soit et ne savait pas si il arriverait à le faire mais bon qui ne tente rien n'a rien mais il devait se depecher car les humaisn n'avaient pas tarder à comprendre leur manege..

Sõan courut vers la niche, sauta dessus miracle il avait réussi et hop sur le mur...il s'était étonné lui même, les humains avaient été trop lent pour esperer le cpturer lui xD, personne n'a réussi à le capturer et c'était pas eux qui allaient commencer l'affaire


>> Me voilà, princesse, partons rapidement <<

Princesse OO, rhaa ce mot lui était sorti tout seul, il aurait pas du mais bon tant pis c'était fait....
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:58

La chienne regarda Sõan fuir les hommes.
Daisie fut surprise quand Sõan l'appela "princesse.
Malgrès sa surprise, Daisie ne dit rien.
La chienne sauta du mur, celui-ci n'était pas très haut, il devait environ 1m50.
Elle tomba sur une poubelle, la poubelle se renversa et la chienne se retrouva sur la sol de justesse.
Elle avait failli tomber dans la poubelle.
Les hommes eux sortir de l'enclos.
Un des hommes téléphona au maitre de Sõan et l'autre téléphona a Alison.


- Mademoiselle Davies ?

- Oui, qui est a l'appareil ?

- Ici le centre de dressage, nous ...

- Que ce passe t'il ?
Il y a un problème avec Daisie ?


Alison était vraiment inquiète pour sa chienne.

- Votre chienne s'est enfui.

La maitresse de Daisie raccrocha de suite et elle se mit en route pour le centre de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:49

Dring Dring...le bruit du télèphone qui sonne, un bruit sourd se faisait entendre aussi, le bruit de quelqu'un qui courait et clinclancloun le bruit qu'on décroche le téléèphone

- Allo...-

-Mr Moris, ici le centre de dressage vous êtes bien le maître d'un chien se nommant Sõan-

--Oui, c'est bien moi qu'est ce qu'il y a--

- En fait, il y a quelques seconde, il s'est enfuis avec une autre chienne-

--Quoi?????-- très étonné

- Nous allons tout faire pour les retrouver mais si vous pourriez participer au recherche -

-- Vous n'êtes qu'une bande d'incapable, comment avez vous pu laisser s'enfuir mon chien, j'arrive-- Décrochant sous la colère et partant en direction du centre de dressage rapidement

De l'autre côté, près du centre de dressage un cri de joie se faisait entendre...la liberté, la tranquillité était à eux...bon maintenant fallait descendre du mur de 1m50 xD...Sõan regarda Daisie descendre, il s'inquiéta au début vu la descende mais rassuré quand elle se releva ouf! Bon maintenant c'était son tour, il s'abaissa devant son cul en l'air qui bougeait dans tout les sens il essayait de trouver une façon de descendre et puis zut, il sauta en bas et retomba sur les anterieur avant de tourner comme un tonneau xD et retomber sur ses pattes...miracle, il était en vie

Il alla rapidement près de Daisie et lui souria


>> partons vite avant qu'ils arrivent <<
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:02

La chienne regarda le chien descendre.
Sa façon de descendre la fit sourrire, il était moin agile qu'elle mais il se débrouiller plutôt pas mal comme même.
Sõan avait raison il devait partir au plus vite avant qu'on ne les retrouvent.
La chienne se mit a avancer, elle ne savait pas où elle allait mais ce n'était pas grave, le fait d'être libre était la seule chose qui l'interesser.


"Oui, viens vite."

Dans le centre de dressage, la maitresse de Daisie était arriver.
Elle était très inquiète, elle voulait savoir où était sa chienne.


- Où est passer ma chienne ?!

- Calmez-vous Madame, on vas retrouver votre chienne.

- Comment voulez'vous que je me calme ?
Ma chienne a disparus a cause de vous !!
Vous avez interêt de la retrouver sinon je porte plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:27

Et vlan *très violemment* une porte venait de se refermer derrière un homme qui avait l'air d'une joie débordante *ironique*il arriva au comptoir et agressa presque l'hôtesse

-Alors où est mon chien? -

--Mr Moris, votre chien n'a toujours pas été retrouvé-- Disa un homme qui vint près de lui...

-Comment? alors je vous confie mon chien pour qu'il s'enfuie...vous savez ce que risque un rottweiler en liberté dans cette p**** de ville -

--nous le savons très bien Mr qu'un tel chien est dangereux mais--

En coupant la parole a l'homme - Dangereux vous dites, mon chien n'est pas dangereux du tout, c'est un vrai ange...pour s'être enfui c'est que vous avez tenter de lui faire quelque chose qui ne lui a pas plu, vous croyez quoi que je connais pas mon chien -

Pascal continua de s'enerver contre l'homme sans remarquer l'autre femme qui, elle aussi avait perdu son chien en fait son chien était parti avec le sien xD, en fait Pascal s'inquétait car un rottweiler seul dans la rue était vu comme une menace pour les citoyens, il imagianit le pire

Bref de l'autre côtré du mur, Sõan se mit à suivre Daisie, sautant de joie la liberté enfin mais bon...il resterait pas longtemps car il aimait beaucoup son maître...


>> je te suis, t'inquiété prin...<<

Il ne continua pas le mot, il l'avait dit une fois c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:38

La jeune femme ne disait plus rien.
Elle écouta l'homme qui venait d'arriver, il avait l'air assez énerver.
Alison entendit que le chien de l'homme c'était lui aussi échapper.
Sa s'trouve, il s'était échapper avec sa chienne qui sait ? xD
La jeune femme décida de partir elle même a la recherche de sa chienne, les gens du centre était vraiment inéfficace.
Elle partit en claquant la porte.


- Attendez Mademoiselle ....

C'était trop tard, la jeune femme appelait sa chienne.
De son cotés, Daisie marchait tranquilememnt avec Sõan.
Tout était calme, pour une des rares fois il y avait quasiment personne dans la rue.
Les gens était trop presser pour faire attention aux deux chiens qui étaient seuls.
La chienne blanche entendit qu'il allait la rappelait "Princesse" mais il n'avais pas fini son mot.
Daisie entendit les appels d'Alison.


"Oh non !
Déja, il l'ont prévenu rapidement dis donc."


Daisie ne c'était pas rendu compte qu'elle avait parler a haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais quoi ici ?? Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais quoi ici ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣La ville♣ :: Centre de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser