Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je fais quoi ici ??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:45

  • Sõan était descendu peut être pas aussi gracieusement que Daisie mais lui c'était un gros chien qui sautait rarement d'aussi long descende en fait, il prenait les endroits les plus simple...il regarda Daisie et entendit son nom..il regarda d'un côté mais n'aperçut rien...entendant les paroles de la chienne, elle avait l'air heureuse*ironique* d'entendre son nom Razz

    >> Viens, partons avant qu'ils arrivent...<<

    Il voulait rester encore plus longtemps avec la chienne, rien qu'eux deux, encore plus longtemps car il aimait la compagnie de Daisie, elle était si chaleureuse comme chienne et il ne s'était jamais aussi bien senti qu'auprès d'elle...

    Dans l'acceuil du centre de dressage, un homme se trouvait à terre, c'était pas pascal mais l'autre homme qui avait reçu un coup de poing de Pascal

    - Mon chien vient presque 2x par semaine dans votre foutu centre de dressage à cause de ces p**** de loi et ce p*** de centre de dressage le laisse s'enfuir, que des bandes d'incapables, on doit franchement tout faire soi même <<

    La colére bouillonait en Pascal, il avait tellement peur pour son chien, ils e rendait compte à quel point il était attaché à lui, faut dire qu'il l'avait depuis qu'il était petit et il s'était attaché à lui...c'était comme l'un de ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Je fais quoi ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:56

La chienne n'avait pas envie de rentrer, surtout en ce moment.
Depuis quelques temps la chienne fuguer le plus possible, elle avait une subite envie de libertée.
Daisie réentendit son nom.
Alison était vraiment inquiète, elle avait envie de retrouver sa chienne.
Elle se demander même pourquoi elle l'avait envoyer dans ce mauvais centre de dressage.
La chienne continua d'avancer quand elle entendit son ventre gargouiller, elle avait faim.
Daisie ne connaissait pas trop se coin mais sa ne faisait rien elle allait comme même se trouvait a manger.
Tout en avançant, elle regardait les boutiques.
Elle aurait aimer trouver un boucher.
La chienne blanche tourna la tête, son regard se posa sur Sõan.


"Tu n'a pas un petit creux ?
Moi si."


Daisie recommença a regarder les boutiques quand elle entendit :

-Daisie, ma chienne je t'ai enfin retrouver

Cette voix lui était familière, elle la conaissait, c'était celle d'Alison.
Elle n'eut même pas besoin de regarder derrière pour confirmer cela.
Elle le savait, elle avait reconnu sa voix et son odeur.
Le regard noisette de la chienne blanche se posa sur Sõan.


"Viens, vite, avant qu'elle ne m'attrape."

La chienne se mit a courrir, elle ne voulait pas que sa propriètaire la ratrappe.
Alison essaya de courrir derrière la chienne, mais impossible d'aller aussi vite qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sõan
Admin
Admin
Sõan


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 08/11/2007

Je fais quoi ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:27

  • Sõan regardait Daisie, il voulait rester encore longtemps avec la chienne...il l'aimait bien, elle était gentille et l'avait aidé à sortir de l'enclos bon Sõan avait fait son protecteur mais bon c'était plus fort que lui et il a pas pu se retenir...C'était dans son caractère de chien de garde

    Il aimait son maître et ses enfants mais il aimait aussi des fois être libre et pas toujours dépendant de son maître, il savait qu'il l'enfermait pour son bien qui le tenait en laisse pour son bien mais Sõan voualit des fois se sentir libre et maintenant avec Daisie, il se sentait libre

    >> On va d'abord échapper aux humaisn et on chercheras de quoi manger, Daisie <<

    IL se mit à courir derrière Daisie ainsi l'humaine ne pourrait pas la capturer avant d'avoir eu affaire au rottweiler qui ne lui ferait rien juste lui faire peur c'est tout

    Non loin, Pascal arriva en courant, essayant der siffler pour ramener son chien mais impossible et finit par s'arrêter auprès de la femme de la chienne et la regarda en souriant

    >> Ah ben on dirait que mon chien s'enfui avec votre chienne <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais quoi ici ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais quoi ici ??   Je fais quoi ici ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais quoi ici ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣La ville♣ :: Centre de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser