Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
»| Bacara |«
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptyVen 2 Nov 2007 - 4:04

Bacara.. Petit battard aux yeux de tous... Peu abandonné par sa "maîtresse" qui ne se soucie plus de lui ! Plus de nourriture, plus à boire... Faut tout faire soi-même... Désolé les amis, mais moi, j'suis pas un battard et je crève un peu d'faim et d'soif là. Z'avez rien à m'donner ? Oh allez quoi, j'suis pas méchant !...
Boum. Les vagabonds de la rue viennent vers moi. Mais Martine, ma chèère maîtresse, elle aussi venait... Avec une bouteille de bière dans la main... Bourrée comme toujours. Lorsqu'elle allait se préparer à me frapper avec, comme toujours, ca sonna à la porte.

> Ca y est. J'suis liibre !, lancai-je content à mes amis de rue. Attendez.

J'me dirigeais vers la porte, tout fier et content. C'tait un monsieur bizarre, pas très vieux, avec un uniforme... Il me regarda en souriant, puis me fit un clin d'oeil. C'était James ! James de la SPA. Il m'avait sauvé la vie plusieurs fois maintenant. Assez de blabla, j'm'en allais en courrant... Libre que j'étais, la vie que j'aurai !...
On courrait à travers les rues, moi et mes copains, allons vers la Liberté, la Fiereté de Vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.exprimetoi.net
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptyVen 2 Nov 2007 - 4:21

Le jeune Husky noir et blanc etait de sortit accompagné de son maitre, le chien etait en laisse assez docile, enfin pour l'instant. Kierres etait un chien protecteur et pres a tout pour ceux qui l'aime. Apres quelques minutes que le chien soit en train de trottiné a coté de son maitre, celui ci s'arreta un moment dans un parc et detacha Kierres. Sans meme attendre le chien selanca dans une course folle vers une route qu'il traversa a l'aveuglette. Et oui les husky sont tres fugueur.

*Enfin se degourdir les pattes*

Mais Une odeur de male lui titilla le miuseau et aussitot le chien se stoppa. Ses bleu parcourirent, les environt avant de se poser sur un autre husky marron qui courrait a quelques metres de las... Kierres ne fit que le regarder hesitant a venir le voir. Le cris de son maitre se fit entendre hurlant le nom de Kierres. L'hesitation du chien prit faim et le chien partit en courant vers l'autre chien evitant de croisé son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
»| Bacara |«
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptyVen 2 Nov 2007 - 4:44

Dans ce quartier, c'était connu les balades des toutous à leur maîtres. Moi, je rêvais d'une autre vie, celle de la liberté, ... Là, je l'avais, ma liberté ! Enfin presque, quand je n'aurai plus cette chaîne autour du cou... Je m'en fichais pas mal de ce machin, il m'allait bien, ca me rendait assez fier de le porter ainsi.
Des odeurs familières rodaient, notemment celle d'un autre Husky Mâle. Je levai ma tête, regardant les horizons. A quelques mètres de moi, je le vis, cet étranger pour moi. Je ne voulais pas me battre, il y avait de la place pour tous ici... Je vins vers lui doucement, avec un regard plus que chaleureux.
Plus prêt, un peu plus froid, peut être ?!...

> Qui es-tu ?, demanda gaiement le Husky "Noisette".
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.exprimetoi.net
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptyVen 2 Nov 2007 - 4:52

Le male ralentit l'allure pres du husky et finit par s'arreter, son regard etait assez mefiant mais sur de lui. Il redressa la tete, les deux chiens semblait tous les deux puissant et un combats laisserait de grosse sequelle, et puis Kierres n'etait pas la pour se battre avec n'importe qu'elle male qu'il croiserait, de plus ce husky semblait rentré dans les criteres de Kierres (pour faire ami ami), temeraire, puissant, n'ayant pas froid au yeux... Pour toutes ses raison, Kierres finit par lui repondre gardant son regard sur cet inconnu.

-Kierres, et toi tu es ?

Dit il d'un ton assez froid, mais pas menacant. Puis il jetta un breve coup do'eil derriere lui surveillant son maitre qui lui courrait apres en galere XD

*A croire qu'ils n'ont pas de cervaux ses humains*
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
»| Bacara |«
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptyVen 2 Nov 2007 - 5:16

Les terrains de golf détruits par les sangliers, les chiens de rue, les humains déplacés dans un autre monde... C'était quoi tout ca ? La vie apparement. Mais c'était moche. Oui, moche. J'faisais partie de rien de tout ca ! J'étais rien enfait. On sert à rien, nous, les chiens... Juste à tenir compagnie aux hommes enfait >_<. Of' , apparement c'est notre place.

> Bacara.

Une brève réponse froide et sans intérêt. De toute facon... On ne se connaissait pas avec , euh... Qui déjà ? Ah oui , Kierres. C'était un mâle qui avait l'air de connaître les lieux, et surtout les Humains. Moi je ne les aimais pas, ces créatures bizarres à deux pattes ! Il se croyaient les rois, les plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.exprimetoi.net
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:41

Kierres etait a present peut mefiant, ses oreilles etaient pointées en avant, et son regard posé sur l'inconnu qui venait mainteant de se presenter. Il s'appellait alors Bacara, il ne l'avait jamais vu et en avait jamais entendut parler. Un de ses sourcil se dressa lorsqu'il repondit, et kierres finit par repondre quelques secondes apres.

-Tu es nouveau ?

Cela arrivé souvent que des new habitant avec leur compagnon arrivé ici, apres tout le quartier etait tout nouveau. Il y avait d'autre chien aux alentours, enfin beauoup de petits chiens a memere sans trop d'importance aux yeux de kierres... Toujours a se faire face les deux chiens etaient redevenue silencieux, toujours dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
»| Bacara |«
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:51

Kierres semblait curieux de me connaître. Ohmf', il n'avait pas de raison aussi.. Enfin, j'avais pas trop de raison moi non plus de dire ca, et je n'avais pas de preuve de ce que j'annoncais. Peu importe, de nouvelles connaissances peuvent souvent servir dans la vie de rue... En effet, je m'y connaissais. Je savais donc de quoi je parlais, et parfaitement ce qui m'attendait !

> Pas vraiment, mais dans la rue, oui; lui répondis-je de vive voix.

Je n'avais nullement l'habitude de rencontrer ce genre de chien. Majestueux, le poil doux et lisse, brillant. Libre et fier... Libre, peut être pas, on s'en fiche de toute facon. Non ? Moi si, en tout cas. Bref, assez de blabla...
C'était le soir. Le soir tombait, et on n'y voyait presque plus rien. Moi, j'avais perdu Spot, Myrtille, Palon & Difkus de vue. J'allais facilement les trouver : Un simple aboiement suffit pour qu'ils viennent là où je me trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-paradise.exprimetoi.net
Alaska
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptySam 3 Nov 2007 - 20:12

Alaska se promenait librement dans le parc, son maître ne rentrerait du travail dans quelques heures, elle avait encore le temps.
S'ennuyant un peu elle vit deux chiens pas très loin.
Elle se dirigea d'un pas décidé vers eux, elle était peut être nouvelle ici mais elle ne le resterais pas longtemps.


*Allons voir ce que c'est deux monsieur se racontent de beau*

Elle avançait la tête haute dans une attitude plutôt amicale, arriver à quelques mètres d'eux elle lança d'une vois joyeuse :

"Bonjour je ne vous dérange pas ?"

La conversation qu'avait les deux mâles ne semblait pas très amical mais pas agressive.

*Il faut toujours que les mâmes se jugent pour savoir qui est le plus fort si l'autre mérite son attention et patati et papata, mettons de la vie la-dedans*

Les regadant en souriant elle regarda intrigué un drôle d'humain en sueur qui s'approchait en courant.

*Qu'elle idée de faire un joging en tenue de ville, ils onnt vraiment de drôles d'idées ses humains ...*

Poussant un petit souoir elle reporta son attention sur les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] EmptySam 3 Nov 2007 - 20:58

Le duo fut vite transformer en trio, l'odeur d'une femelle se fit sentir et en tournant la tete, Kierres vit arrivé Alaska la chienne qu'il avait vu pres du magazin, il resta assez droit et jetta un coup do'eil a son maitre qui etait desperait et courrait vers eux. Le chien roula les yeux, il ne pouvait pas continuer a le resister aujourd 'hui ou sinon il finirait par aller a la spa, et sa c'etait pas imaginable etre enfermer dans una cgae non merci. Il regarda la chienne qui etait arriver et qui avait finit par s'exprimer

-non pas du tout, enfin je moi je vers devoir y aller !!

Il fit un legers signe de tete au chien et trottina vers son maitre sans pour autant lui faire la faite. Il faillit se prendre une claque qu'il esquiva agilement. Les yeux menacant de son maitre se posa sur le chien, et il lui prit par le collier avec mal et finit par rentrer a la maison, Kierres etait assez docile pour le moment, il suivit son maitre sans trop d'encombres jettant un legers coup d'oeil aux chiens qui restaient a present seul.
Il tourna la tete et son maitre finit par lui maitre une laisse, de la Kierres trottina en avant, et sur son passage il croisa un petit bulldog francais, il s'arreta et le sentit legerement, provoquant encors un peut son maitre. Oui c'est lui qui tenait la situaton en main, apres quelques minutes il rentra chez lui et s'installa sur son fauteuil lachant un long soupir avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]   [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours de dressage *libre*
» Petite Ballade[Libre]
» Promenade avec son maitre [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Le quartiers♣ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser