Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite Ballade[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 3 Nov 2007 - 17:22

La propriètaire de Daisie, Alison, avait décider de faire une ballade avec sa chienne.
Elle lui mit son collier qui était rose et sa laisse rose aussi.
Elles sortirent toute les deux de la maison, la proprio de Daisie ferma la porte.
Daisie s'assit tranquilemment attendant de pouvoir se défoulait.
La jeune chienne blanche marchait d'un pas gracieux, sont poil blanc brillant sous les faibles rayons de soleil.
Le soleil était couvert et on ne voyer quasiment pas le soleil.
Daisie vit plusieurs chiens dans la rue mais elle continua a marcher aux cotés d'Alison.
Après plusieurs longues minutes de promenade, Alison s'arreta et alla s'assoir sur un banc.
La jolie chienne s'allongea a cotés du banc, tout était calme, la chienne aurait aimer qu'il y ait plus d'actions.


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 3 Nov 2007 - 17:30

Justement il allait y en avoir! Kaena, une chienne husky, arrivait en courant. Aujourd'hui, son propriétaire était partie et la chienne s'était sauvée. Sinon de toute façon elle serait pas sortie de la journée et Kaena avait besoin de se depenser. Au loin, la chienne vit une autre chienne, mais l'autre était blanche. L'Husky se mit à marcher et s'assit pas très loin.
-Salut aboya-t-elle à l'autre chienne. Elle faisait attention a la maitresse de l'inconnue. On ne sait jamais avec les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 3 Nov 2007 - 17:37

L'humain de Daisie était en train de lire un livre.
Elle leva la tête et vit une husky, elle décida donc de détacher Daisie pour qu'elle puisse être libre d'aller voir l'autre chienne si elle le voulait.
Daisie regarda la chienne puis elle lui répondit.


-Salut, je suis Daisie.

Daisie la regarda et lui sourit gentiment.
Daisie se leva et fit quelques pas pour se dégourdir les pattes puis elle s'assit a quelques mètres de l'autre chienne.
La petite chienne leva la tête et regarda ce temps qui était très déprimant.
Elle n'aimait pas l'automne, elle préférait l'été quand le temps était agréable.
Le regard noisette de la chienne blanche se reposa sur le husky qui se trouvait a quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 3 Nov 2007 - 17:42

Une lueur d'etonnement passa dans le regard de Kaena. L'humaine la détachait? Son maitre à elle aurait chassé l'autre chien! Ne reflechissons plus a ca et papotons^^
-Moi c'est Kaena. Ton humaine te laisse aller à ta guise comme ca? Moi le mien il aurait chasser l'autre chien. T'en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 3 Nov 2007 - 17:57

Daisie savait qu'elle avait de la chance d'avoir une gentille humaine.
Son humaine lui faisait confiance et Daisy ne trahirait pas cette confiance.
Elle avait toujours le regard poser sur Kaena.


-Enchanter. Je sait que j'ai de la chance d'avoir une humaine plutôt gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:30

Kaena lui sourit. Elle paraissait super sympa cette chienne! Kaena sentait qu'elles allaient devenir amies!
-Au moins, ca te donnes pas envie de te sauver. Moi je viens de sortir de chez moi parceque mes humains n'étaient pas la de la journée et ils m'auraient pas du tout sortis. Et bon, j'ai besoin de me dépenser mwa!
La chienne aboya et se mit à courir tout autour de Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:18

Daisie lui sourit, puis elle se leva et regarda Kaena lui courir autour.

-Même si mon humaine me laisse souvent sortir en liberté, je fugue car parfois elle veut pas me laisser sortir. Heuresement, elle ne m'a jamais fait de mal quand je me sauver.

Daisie avait envie de jouer.
Elle poussa un petit aboyment, son humaine leva la tête pour savoir pourquoi la chienne blanche aboyer.
Elle vit que se n'était rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:34

Elle avait bien de la chance
-Moi ils me grondent. Une tappe sur le museau. Ca fait pas mal mais je prend l'air blessé et ca leur suffit. Après je fugue quand ils veulent pas me sortir parcequ'il faut bien que je me dépense tous les jours!
Sur ses mots, Kaena se mit à sauter en l'air. Mais elle prit mal son élan et retomba... sur Daisi. La chienne husky se releva vite
-Désolé. Rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 10 Nov 2007 - 0:48

Daisie regarda Keana sauta en l'air, elle l'a regarda puis elle vit la chienne tomber sur elle.
Elle fut assez surprise, la chienne ne lui avait pas fait mal.
La zoulie chienne blanche regarda Keana et lui sourit gentiment.
Elle regarda Keana se relever puis s'excuser, elle lui répondit en riant légerement:

- C'est pas grave.

Elle lui sourit, ses yeux noisettes étaient poser sur elle.

[Désoler j'ai pow trop d'inspi'.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 10 Nov 2007 - 22:00

Kaena éclata de rire. Ca allait si Daisy n'avait rien eut^^. Mais son regard s'assombrit.
-Heu... tu sais a peu pres qu'elle heure il est? Pour rentrer avant mes maitres. Comme ca ils n'y verront que du feu!
La chienne se roula par terre, attendant la réponse de Daisy. Elle ne s'était encore jamais fait prendre et ne comptait pas que ce soit aujourd'hui^^. Kaena se coucha, attendant tranquillement la réponse de Daisy. Un petit vent se mit à souffler et un nuage cacha le soleil, ce qui la fit aboyer. Kaena ne craignait pas le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Daisie
debutant
debutant
Daisie


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 10 Nov 2007 - 22:08

Daisie secoua la tête.
Elle ne savait pas qu'elle heure il était, elle ne pouvait donc pas répondre a Kaena.


- Na, je sait pas quelle heure il est.

Alison se leva.

"Daisie vient là ma belle.
On rentre, il commença a se faire tard."


Daisie dut aller au près de sa maitresse.
Elle dit au revoir a Kaena et alla au pieds d'Alison.
La jeune femme carressa sa chienne et elle lui remit sa laisse.


"Aller on rentre ma belle, il est déja 18h."

Alison commença a avancer.
Daisie la suivit a contre coeur, elle n'avait pas envie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] EmptySam 10 Nov 2007 - 22:58

Kaena baissa la tête. Si elle savait pas l'heure, elle était dans la mierda jusqu'au coup! La chienne sursauta quand la maitresse de Daisie dit 18h. Ces maitres rentraient a 18h15 environ! Fallait qu'elle se grouille. Kaena se precipita vers Daisie
-Faut que j'y aille tout de suite, sinon Ils vont rentrer avant moi! J'espere qu'on se revera salut.
La chienne fit volte face et partit rapidement, elle se retourna une dernière fois et aboya avant de disparaitre derrière un tournant. Arrivée chez elle, Kaena sauta par la fenetre pour renter. Ses maitres arrivèrent peu de temps après, elle avait eut de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade[Libre]   Petite Ballade[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ballade [PV Daisie]
» 1er cours de dressage *libre*
» [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Le quartiers♣ :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser