Dog life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dog life

jdr de chiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 enfin une promenade! °libre°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:30

Une porte s'ouvre et un chienne en sort, tenue en laisse par son maitre. Cette chienne, c'est Kaena, une husky. Elle trotte gaiement, heureuse de sortir pour une petite promenade! Toute contente, Kaena se mit à aboyer et à sauter un peu partout. Mais la laisse l'empecher de faire ce qu'elle voulait. Kaena se calma et se mit a avancer rapidement, regardant tout autour d'elle. Elle humait l'air, à la recherche d'une odeur particulière. Celle d'un autre chien. Kaena adorait la compagnie, surtout celle des males!
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:01

Kierres tant a qu'a lui etait dans sa maison a moin d'un kilometre de chez la chienne. L'ennuie le gagnait et le chien commencait a tourner en rond. Son maitre n'etait pas la et la fenetre legerement ouverte, il n'as pas falut deux seconde pour que le husky pousse a l'aide son museau la fenetre et s'echappe encors une fois de la maison. Courant rapidement il tomba vite nez a nez avec une jolie husky

*Decidement les huskys sont a la mode !*

Le chien mefiant du maitre de la chienne resta a quelques metre et se contenta d'aboyé une fois a son attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:07

La chienne se retourna brusquement et se mit à aboyer elle aussi. Elle voultu courir vers le chien mais son maitre la retenait. On entendit une grosse voix
-Kaena, reste ici! Et toi retournes chez ton maitre!
Le maintre se doutait que c'était un chien de propriétaire, les husky errant c'est très rare! Kaena tirait toujours sur la laisse. Elle reussit enfin à faire lacher son maitre. Dès que la pression sur son collier se relacha, Kaena bondit en avant.
-Salut je m'appelles Kaena et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:11

Le male noire regarda le maitre hurler, ses crocs se devoilerent legerement lorsque celui ci osa croisé le regard du chien. Lorsque la chienne reussi a faire lacher la laisse, le male trottina vers elle et lui repondit finalement

-Kierres !

Un legers sourir se dessina sur ses levre, mais son attention retomba sur le maitre qui courait vers eux en hurlant.

-Je pense qu'on devrait bouger !

Le chien commenca a se tournait, vers le parck, il aimait passé ses journée la bas a faire connaissance ou a provoquer les autres males, puis quand le soire tombe il rentre comme si de rien n'etait chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:13

Kaena lanca un regard en arrière. Effectivement, son maitre se precipitait vers lui. La chienne n'attendit pas qu'il arrive, elle se mit à courir.
-Oui t'as raison, vaut mieux dégager!
Le maitre leur courrait après mais il ne courrait pas assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:23

Kierres pivota sur ses pattes arriere et pris la fuite aussi, malgres tout il pris le soins d'etre legerement en arriere de la chienne pour surveiller ses arriere. Apres quelques mettres de courses folle les chiens arriverent a un lac qui se trouvait en plein centre du grand parck. Kierres stoppa devant l'eau et se retourna

-Il a abandonné !

Le chien leva les yeux en l'aire reprenand rapidement son souffle il se raprocha de Kaena.

-A les hommes...

Il soupira et sourit legerement s'approchant de l'eau pour haper quelques gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:46

La chienne regarda en arrière. effectivement, son maitre était rentré chez lui. Mais en rentrant, l'Husky savait qu'elle se ferait gronder. La lionne était donc assez inquiète. Elle se mit à boire elle aussi.
-Il est peut etre partit mais en rentrant, ils vont me gronder.
Mais bon, vivons au moment présent!(/b]
-meme si je suis contente de m'etre sauvée. C'est super de ne pas etre tenue en laisse
[b]D'ailleurs elle avait toujours la sienne. La chienne la déchira avec ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:50

Le chien releva la tete, de l'eau bouter de sa guele qui etait legerement entre ouverte. Puis il s'ebrouea et s'approcha de la chienne la voyant inquiete

-Il est du genre violent ton humain ?

Etrangement Kierres refusait d'appeller ses maitres "maitre" il toruvait que sa faisait esclave, il prefere donc les appeller humains. Lui avait l'habitude de fuguer et s'avait pertinamant a qu'elle il devait etre chez lui, avant que son maitre ne rentre comme sa il ni verrai que du feu.

-Je ne me pose meme plus la question d'etre punie ou pas en rentrant sa fait tellement de fois que je fugue...
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptySam 3 Nov 2007 - 15:37

-Ca m'arrive de fuguer aussi, mais quand ils ne sont pas là. La il m'a vu.
Kaena n'était quand même pas une chienne toute dévoué à son maitre. Elle fuguait par moment mais jamais on ne l'avait encore suprise. La c'était different, elle s'était sauvée pendant la promenade.
-Non, il me tape quand je fait une connerie c'est tout. Mais pour peu qu'il m'attache à une niche! Va pas croire que je me sauve jamais, ca m'arrive mais je ne me suis encore jamais fait prendre.
Kaena releva la tête et sourit à Kierres
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptySam 3 Nov 2007 - 18:27

Le male sourit et la regarda elle semblait ne pas vouloir etre un de ses chiens a leur meme, enfin quel chien voudrait ressemblait a sa ? Les yeux bleu du male se posa sur un caniche non loin qui s'approchait un peut trop d'eux, aussitot Kierres devoila un peut ses crocs et s'approcha un peut de lui mencant, il n'aimait pas les petits chien de se genre, le trouvant trop bien toiletter avec de trop beau collers, toujours trop... A peine quelques seconde plus tard la vielle femme qui faisait office de maitre a se caniche courra en hurlant le nom de son chien qui ressemblait a poupette, et l'attrapa fermement, avant de s'eclipser en vitesse. L'attention alors du male se reposa sur la chienne redessinantun leges sourir satisfait sur ses levres.

-Je n'ais jamais dit que tu fuguer jamais, je n'ais jamais vu un husky qui n'avait encors jamais fugué...

Oui cette race etait connu pour sa, ils devaient bouger, s'evader... A l'instant meme ou Kaena avait parlé d'etre attacher a une niche dehors, Kierres c'etait dit alors qu'il passerait devant chez elle pour savoir ce qui lui en aurait couté cette escapade. Il esperait que cela se passerait bien...

-Je pense pas qu'il t'attachera dehors.

Dit il en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:33

Kaena ne savait pas trop non plus, mais c'était possible
-Tu sais, ils m'en on déjà menacé. Mais bon, je fesais celle qui ne voulait pas comprendre. De toute façon, ils croivent qu'on comprend pas ce qu'ils disent alors...
Kaena regarda le petit caniche sans sourciller. Quand elle vit la maitresse, elle montra les crocs. Une fois on l'avait rattrapé et grace à son collier on l'avait ramené à son maitre^^. Mais bon, heureusement ils n'était pas là et elle n'avait rien eu^^
-Poupette, quel nom!
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:44

Le jeune male pointa ses oreilles noires vers la chienne qui etait devant lui. Apres quelque sminutes le chien finit par s'assoire en face, il l'ecouté sans rien dire silencieux.

-Il menace mais il fait rien, moi le mien ne ce contente pas de me mencer.

Enfin faut dire que Kierres n'est pas un chien tres sage et obeissant, oui il prefere partir a la decouverte du monde, se depenser se mesurer au autres... Le chien regarda derriere lui pour regarder le caniche partir dans les bras de sa vielle maitresse

-Les gens qui on du gout...

Dit ironiquement avant de reporter son regard sur Kaena

-Tu a fait d'autre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:57

Kaena lui sourit, d'un sourire a faire craquer tous les chiens XD
-Non tu es le premier pour le moment! Mais bon, je compte bien rencontrer beaucoup de chiens!
Puis elle se redressa étonnée. Elle venait juste de precuter la première phrase de Kierres!
-S'il ne fait pas que te menacer, il fait quoi aussi alors?
Remarque, il ne voulait peut etre pas le dire. Elle comprendrait! Mais etant assez curieuse, Kaena aurait bien aimé qu'il reponde^^
Revenir en haut Aller en bas
Cilwerly
Admin
Admin
Cilwerly


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptySam 10 Nov 2007 - 0:50

Kierres lui assis face a elle l'ecouta sans broncher, le temps etait toujours aussi claire, et les chiens courraient toujours partout enfin a pars Kaena et Kierres. Mais d'un coup la question de Kaena le fit reflechir un peut, il n'avait pas tellement penssait qu'elle reagirait a ce qu'il venait de dire et hesita avant de repondre.

-Il passe a l'acte...

Dit il avec un legers pincement dans la gorge, il avait quelques plais sur les flancs enfin rien de tres grave, mais il aurait aimait etre avec quelqu'un de plus doux et surtout moin alctolique XD

-Enfin bref, on marche un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-life.1fr1.net
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptySam 10 Nov 2007 - 21:57

Le regard de Kaena se tourna vers les minuscules blessures de Kierres. Elle voyait ce qu'il voulait dire. La chienne avait de la chance, son maitre n'était pas trop méchant. L'husky lui sourit.
-Pourquoi pas!
Kaena se mit à marcher assez vite, c'était son allure habituelle^^. La chienne comprenait qu'il change de sujet, elle aurait surement fait pareil elle aussi à sa place. Quelques pigeons se trouvaient pas loin, mangeant quelques miettes de pains. Kaena aboya et se mit à les pourchasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:12

upinou
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
debutant
debutant



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:19

upinou n)2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une promenade! °libre° Empty
MessageSujet: Re: enfin une promenade! °libre°   enfin une promenade! °libre° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une promenade! °libre°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec son maitre [ Libre ]
» Petite Ballade[Libre]
» 1er cours de dressage *libre*
» [ What's That ? Home ? Simple Word ... ][ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog life :: ♣Le quartiers♣ :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser